-
◆ sur 5
Après une peine de coeur, Raphaël décide de se suicider, c'est alors qu'il rencontre un étrange vieillard qui lui offre un objet bien mystérieux : une peau de chagrin. Celle-ci permettrait de réaliser tous les voeux. Le problème est que plus la peau exauce les voeux, plus celle-ci rétrécit, à la fin, son possesseur devra mourir...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
A la suite du mauvais accueil public de sa derniere composition, le musicien Signoski recueille une danseuse dans le besoin qui devient sa muse.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Marcel, blesse de guerre, voudrait epouser une jeune veuve et essayer de convaincre le fils de celle-ci des horreurs de la guerre.
-
◆ sur 5
Un dessinateur licencie quitte la ville et devient garcon de ferme.
-
◆ sur 5
Les amours avortés d'Eugenie Grandet, fille d'un riche vigneron avare.
-
◆ sur 5
Eugénie, la fille du riche mais avare père Grandet tombe amoureuse de son cousin Charles, un dandy ruiné.
-
◆ sur 5
La duchesse de Langeais, une grande seductrice du temps de la Restauration, ensorcelle le fier marquis de Montriveau et le transforme en fidele pantin.
-
◆ sur 5
En 1841, un aristocrate emmène dans son manoir une danseuse qu'un ancien amant veut relancer. Adaptation de "la Grande Bretèche".
-
◆ sur 5
Eugénie Grandet, fille d'un riche vigneron tombe amoureuse de son cousin Charles.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
L'Eglise de France retrouve peu à peu la place qu'elle a perdue après la révolution Française. A la mort de l'Abbé Chapeloud, l'Abbé César Birotteau hérite d'un luxueux appartement dans la maison de Mademoiselle Gamard. L'Abbé César Birotteau est bon, mais cela n'empêche pas l'Abbé Trouvert de le détester.