-
◆ sur 5
Une comedie berrichonne.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Librement inspire de Lovecraft, une fiction video aux effets speciaux parodiques, dans les Cevennes.
-
◆ sur 5
Hommage a Jochen Gerz, artiste contemporain allemand, dont la reflexion tourne autour de la Shoah.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Premier court metrage du realisateur en forme de manifeste esthetique.
-
◆ sur 5
Jeremy Bentham, philosophe et economiste du XVIIIe siecle, voulait remplacer les prisons par le celebre "Panoptikum", projet dont s'inspirerent de nombreux architectes et urbanistes.
-
◆ sur 5
Promenade dans le theatre des Champs-Elysees avec l'ombre de son createur Gabriel Astruc.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.96 sur 5
Ce jour-là, Saadi, un jeune clandestin marocain qui galère à Genève depuis quelques mois se fait maltraiter une fois de trop par son patron. Et parce qu'il ose protester, il se fait virer sans ménagement. Alors qu'il s'apprête à passer en France par les bois, il tombe en plein milieu d'une prise d'otages. Quelques minutes plus tard, il est arrêté par une armada de policiers qui le prennent pour l'un des membres du commando qui vient d'enlever le Secrétaire général des Nations Unies. Plongé dans la tourmente d'un terrifiant complot terroriste, il devra lutter pour établir son innocence…
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Trois amis de toujours, ayant largement soufflé leurs 70 bougies, se retrouvent sur le point d’être expulsés d’une vieille bâtisse dans laquelle ils partagent leurs vieux jours. Afin d’éviter l’asile-mouroir qu’on leur propose en échange, ils ont l’idée de louer leurs services de grands-parents à domicile sur un site internet. Sauf que les étranges clients qui vont se présenter à eux vont bouleverser leur existence en réveillant les fantômes du passé, pour le pire et peut être pour le meilleur. Loin de la chronique nostalgique, une comédie acide sur la volonté féroce de réaliser ses rêves…
- Afficher plus de films ...