-
◆ Navet 1.75 sur 5
Ce film est une fresque de la vie urbaine contant l'histoire de personnages confrontes a une imminente expulsion et qui vont s'opposer a cette decision afin de defendre leur dignite.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
L'histoire d'un "pajaros" (oiseaux) ou assassin politique, en Colombie, pendant la guerre civile declenchee apres l'assassinat du leader populaire Gaitan, le 9 avril 1948.
-
◆ sur 5
Il y a quelques années de cela, Alice Valère, 35 ans, a adopté un petit garçon sud-américain, prénommé Bruno. L'enfant souffre aujourd'hui d'une grave maladie. Le verdict des médecins est sans appel : si Bruno ne bénéficie pas rapidement d'une greffe de moelle osseuse, il mourra dans quelques mois. En d'autres termes, il faut absolument retrouver les parents de l'enfant, seuls donneurs compatibles. Alice et Bruno s'envolent pour l'Amérique latine, vers un pays dont ils ne savent rien. Deux mauvaises nouvelles les attendent à l'arrivée : le consul, qui aurait dû lancer une enquête préliminaire, n'a finalement pas jugé utile de se fatiguer pour eux ; et surtout, l'homme qui a confié l'enfant à Alice est mort entre-temps dans d'étranges conditions...
-
◆ sur 5
Le titre complet de ce film est "la Dette ou la Mort insolite, la resurrection plus surprenante encore et la seconde mort d'Ali Ibrahim Maria de los Altos Pozos y Rusuello surnomme le Turc". Il raconte l'histoire de l'usurier d'un petit village qui meurt empoissone. Personne, au cours de son agonie, ne lui vient en aide. Les villageois recuperent leurs biens et continuent leur existence tranquille. Mais la culpabilite s'installe et commence a les diviser. C'est alors que Nicanor, le commissaire et maire du village, meurt a son tour, empoisonne.
-
◆ sur 5