-
◆ Navet 0.50 sur 5
Adaptation de Black coffee , roman policier d'Agatha Christie.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.13 sur 5
Au cours d'une enquete un inspecteur de police s'eprend d'une jeune droguee.
-
◆ Bien 3.16 sur 5 8978
Dans les années cinquante, dans une grande demeure bourgeoise en pleine campagne, les gens sont sur le point de fêter Noël. Mais un drame se produit : le maître de maison est retrouvé assassiné. Le ou plutôt la coupable se cache parmi huit femmes que fréquentait régulièrement la victime. Commence alors une longue journée d'enquête, faite de disputes, de trahisons et de révélations.
-
◆ Bof 2.13 sur 5
Membre d'un gang de voleurs de voitures, Henri Pasquier s'attire la haine du chef de la bande, qui décide de le supprimer.
-
◆ sur 5
Chassés-croisés sentimentaux qui virent à l'affaire criminelle, autour d'un riche industriel.
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 832
Quelle drôle d'idée a eue Guillaume Neuville de rassembler pour des vacances de fin d'été à la Pointe aux Mouettes, chez sa tante la riche Camilla Tressilian, son ex-épouse Aude et la nouvelle tenante du titre, l'explosive Caroline, sous prétexte d'en faire des amies... C'est de l'inconscience pour ne pas dire plus car il n'a quand même pas la naïveté de croire qu'elles vont tomber dans les bras l'une de l'autre. Si ces deux femmes que tout oppose ne se sont pas encore écharpées, c'est qu'elles se retiennent. Pour l'instant. Les vertus calmantes de l'air marin et de la côte Bretonne, sans doute.... Mais les choses n'en resteront pas là. Deux Madame Neuville sous le même toit, c'est une de trop. D'autant que l'Heure Zéro arrive : celle où tout converge pour que le crime parfait soit exécuté dans ses moindres détails... Réticente à l'idée de recevoir sous son toit les deux épouses Neuville, Mme Tressilian finit par s'y résoudre. Elle sait qu'on ne peut rien contre l'évolution des moeurs. Cette étrange réunion de famille tourne à la tragédie, lorsque l'on trouve un beau matin Mme Tressilian assassinée dans son lit, le crâne fracassé...
-
◆ Top 3.88 sur 5
A la suite de la tentative d'assassinat de la belle Mathilde, fille du célèbre Professeur Stangerson, le jeune reporter Joseph Rouletabille, accompagné de son ami et photographe Sainclair, se rend au château du Glandier pour élucider le mystère. Qui est l'agresseur ? Quel est son mobile ? Et surtout, comment a-t'il pu s'échapper de la chambre jaune qui était fermée de l'intérieur ?
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Pour empêcher l'assassinat d'une riche féministe, l'inspecteur Lampion décide de s'infiltrer parmi les proches de la cible présumée. Afin de passer inaperçu, il choisit une méthode astucieuse : se déguiser en femme ! Le voici maquillé et en tallons, dans la peau d'une féministe conservatrice, auteure du livre Le sexe opprimé ... Une adaptation de Sad Cypress d'Agatha Christie.
-
◆ sur 5