-
◆ Top 3.92 sur 5
Oliverio, artiste boheme qui entretient des relations complexes avec la vie et les femmes et subsiste grace a quelques concessions a la publicite rencontre, au cours d'un voyage a Montevideo, Anna, prostituee dans un bar. Il l'aime, mais Anna s'en tient a des relations strictement professionnelles. Il accepte alors un contrat de publicite dans le but d'acheter la presence d'Ana pour trois jours entiers.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Ricardo, la quarantaine, se met en tete de rassembler tous ses anciens copains pour un asalto, fete libre et spontanee, comme au bon vieux temps.
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Fanny est une malicieuse petite fille de onze ans elevee par sa grand-mere apres l'accident qui a pris la vie de ses parents. Espiegle et profonde a la fois, elle ne se separe pas de Bottine, une mouffette apprivoisee. Or un jour sa grand-mere, trop vieille, decide de la confier a Jean-Claude. Ce cousin eloigne, comptable de son etat et passionne de musique se consacre pour un an a l'etude de l'orgue en vu de gagner le concours Jean-Sebastien Bach. C'est dire que Fanny arrive comme un cheveu sur la soupe chez ce celibataire endurci...
-
◆ Génial 4.67 sur 5
Les aventures de Daphne, malicieuse enfant, qui a un don extraordinaire, celui de communiquer avec le plus gros des mammiferes au monde, la baleine a bosses !
-
◆ sur 5
Laura, Daniel et Felipe partent en vacances comme chaque année chez leur grand-père Federico et leur grand-tante Anna dans une estancia de la pampa Argentine. Chacun d'eux est à un moment critique de sa vie en particulier. Daniel, qui pour prouver qu'il est un homme, doit attraper et dompter un cheval sauvage.
-
◆ sur 5
Un célèbre acteur italien apprend qu'il est atteint d'une grave maladie. C'est alors l'occasion pour lui de remettre sa vie complètement en question, ainsi que ses relations avec ses proches et ses collègues.
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 16
Buenos Aires. Avocat comme son père, Perelman fils ne sait pas encore très bien ce qu'il veut faire de son avenir. Il connaît par coeur les habitudes, les goûts, les tics et le train-train professionnel de Perelman père, un homme respecté et respectable. Perelman fils prétend qu'il ne veut pas lui ressembler, ni suivre son chemin, tracé d'avance, mais plus il essaie de s'affranchir de lui, plus il lui ressemble. Comment se sort-on des ornières de la filiation ? Combien de temps faut-il pour y parvenir ? Comment s'y prend-t-on ? Y a-t-il un mode d'emploi ? A mesure qu'il ébauche sa construction identitaire, Perelman fils finit par accepter, non sans une certaine appréhension, l'héritage paternel, l'acquis immuable. Ce qui lui pose problème, c'est d'arriver à construire cette identité sur ce qui le distingue de son père, sur tout ce qui lui reste à découvrir.