-
◆ Top 3.94 sur 5
1972. Au cours du traditionnel diner de Thanksgiving chez les Swan, le docteur Hank Kowalski doit soudain faire face a une urgence: accoucher la maitresse de maison! Cet accouchement difficile oblige Danny, age seulement de cinq ans, a aider son pere a mettre Anna au monde. Tenant la petite fille dans ses bras, Danny declare solennellement: "Je l'epouserai." Vingt-cinq ans plus tard, Danny retrouve par hasard Anna et sa drole de famille.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.69 sur 5 8
Deux vieux amis, en froid avec leurs épouses, décident de passer les vacances à Rio, en compagnie de leurs filles respectives. La folie de Rio va faire succomber l'un d'eux, pris sous le charme exquis de la fille de son camarade.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Sur son lit de mort, Jack Scanlan est sur le point de révéler à son fils aîné, Johnny, quel est le sens de la vie, mais pousse son dernier soupir avant d'avoir pu achever sa phrase, plongeant Johnny dans le doute et le désarroi. Aux funérailles du patriarche, les proches se réunissent. Divorcés, angoissés, exaltés, les enfants de Jack ont tous des problèmes personnels à régler, que cette réunion de famille ne fera d'amplifier.
-
◆ Bien 3.36 sur 5 5803
La saga raconte les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Ils sont trois : Violette, une fille de 14 ans à l'intelligence scientifique, Klaus, un garçon de 12 ans qui lit sans cesse et Prunille, une petite fille qui mord tout ce qui passe à portée de dents. Ils ont été élevés par des parents extrêmement gentils qui disparaissent dans un horrible incendie. Désormais orphelins, à la tête d'une immense fortune dont ils ne pourront jouir qu'à la majorité de Violette, les trois enfants sont placés chez divers membres de leur famille. L'homme qui les place est Mr Poe, un banquier un peu terne mais bien intentionné, exécuteur testamentaire des parents Baudelaire. Malheureusement, la richesse des enfants a attiré l'attention du cupide comte Olaf, un parent éloigné, acteur et maître du déguisement.
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 471
Albert Markovski vit une série de coïncidences troublantes dont le sens lui échappe. Avec l'aide de deux detectives "existentiels", Bernard et Viviane Jaffe, Albert analyse sa vie, ses relations amoureuses, et son conflit avec Brad Stand, un jeune cadre dynamique et ambitieux chez Huckabees. Lorsque Brad engage les mêmes détectives qu'Albert, ceux ci commencent à creuser dans son apparente vie parfaite et dans sa relation avec sa petite amie Dawn Campbell qui travaille aussi chez Huckabees.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 1477
Manhattan est le terrain de chasse favori d'Alfie qui y trouve chaque soir l'occasion de faire de nouvelles conquêtes. Cinq femmes se partagent ses faveurs. Trouvant de plus en plus facile de se mentir à lui-même, Alfie passe de l'une à l'autre, s'éclipsant chaque fois que l'une d'elles prétend s'accrocher. Mais il est bientôt rattrapé par les conséquences de ses actes et par le temps, qui porte une emprise inaltérable sur lui...
-
◆ Bien 3.44 sur 5 9337
Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.
-
◆ Top 3.55 sur 5 227
A New York, dans les années vingt, un jeune auteur de théâtre passe un marché avec un gangster : celui-ci finance sa pièce, mais en échange sa petite amie est engagée. Celle-ci est protégée par un garde du corps qui, peu à peu, se mêle de tout et intervient dans la mise en scene.
-
◆ Bien 3.14 sur 5 5613
Un jeune ténor du barreau gagne toutes les causes qu'il défend en mentant comme un arracheur de dents et en usant d'une mauvaise foi abyssale. Mais il est allé jusqu'à décevoir son propre fils qui, écoeuré, conçoit le souhait qu'il soit incapable de mentir pendant vingt-quatre heures. Ce qui va entraîner catastrophe sur catastrophe mais finalement lui remettre les pieds sur terre.
-
◆ Sympa 2.69 sur 5
Le Raj Mahal est un piteux hôtel qui s'est transformé avec le temps en résidence pour personnes âgées. Cet hôtel, situé en bordure des plages chaudes de Miami, abrite quatre pensionnaires peu ordinaires : Joey "Bats" Pistella (Burt Reynolds ; Boogie Nights ), Tony "The Mouth" Donato (Seymour Cassel ; Proposition indécente ), Bobby Bartellemeo (Richard Dreyfuss ; Etroite surveillance ) et Mike "The Brick" Donatelli (Dan Hedaya ; Hurricane Carter ). Autrefois, ces quatre larons formaient un groupe de redoutables truands ; aujourd'hui, ils ne sont plus que de vieilles loques qui se font dorer au soleil. Ils sont alors menacés d'expulsion, car le vulgaire édifice dans lequel ils ont élu domicile fait tache à côté de cette formidable plage qui s'étale devant lui. Aussi doit-il être rénové pour aller de pair avec son environnement et attirer une clientèle plus distinguée. Malgré leur âge, les brigands ont conservé leur instinct de survie. Un plan de défense pour sauver leur résidence a été élaboré et devrait être facile à mener à terme. Du moins, il aurait été facile. Cependant, leur savoir-faire n'est plus ce qu'il était et les maladresses s'accumulent. Cette comédie réalisée par Michael Dinner, auteur des séries télé Chicago Hope et Les années coup de coeur , met en scène Burt Reynolds et Richard Dreyfuss, deux acteurs qui ont déjà eu l'occasion de jouer les gangsters minables dans Mad Dogs .
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Charles Cummings, photographe, décide de suivre la carrière de Laura Victor, jeune chanteuse de rock. Il en tombe amoureux...
-
◆ Bien 3.00 sur 5 58
Une jeune femme noire découvre que son père était en fait un donneur de sperme, et qu'il était blanc.
- Afficher plus de films ...