1. sur 5

    Le Jardin d'Hanna

    01h28 Hadar Friedlich Drame
    À 80 ans, Hanna Mendelssohn est fière de travailler encore dans le kibboutz qu'elle a contribué à créer. Sans relâche, elle défend les valeurs d'égalité et de solidarité qui sont au coeur de la vie du kibboutz.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.93 sur 5 75
    Lignes de front : Affiche

    Lignes de front

    Antoine Rives, journaliste indépendant, tourne un reportage sur les rapatriés du Rwanda. Il rencontre alors Clément, étudiant rwandais d'origine hutue dont la fiancée tutsie, Alice, a disparu. Antoine le convainc de repartir avec lui au Rwanda à la recherche d'Alice, et de le laisser filmer son périple. Un "pacte" qui s'avère très vite intenable face au chaos dans lequel ils vont se trouver plongés. Une traversée de l'horreur dans laquelle Antoine perd ses illusions sur son métier de journaliste et se demande jusqu'à quel point il peut filmer et exposer la tragédie humaine au reste du monde.
  4. Génial 5.00 sur 5 2
    Lettres et révolutions : Affiche

    Lettres et révolutions

    juin 2011 2011-06-22 01h47 Flavia Castro DocumentaireDrameBiopic
    Dans "Lettres et Révolutions", la réalisatrice retrace le parcours de son père, militant brésilien, Celso Afonso Gay de Castro, dont l’histoire recoupe celle des luttes politiques qui ont secoué l’Amérique Latine à partir des années 1960. Une vie faite d’exils successifs et de militantisme, qui va de l’euphorie et de l’espoir fou des années de jeunesse à la désespérance des dernières années. Et qui s’achève de façon tragique, à 41 ans, dans l’appartement d’un ex-Nazi sur lequel Celso menait peut-être une enquête. Un film à deux voix, celle d’une enfance vécue en exil, traversée par les lettres du père…
  5. sur 5

    A beautiful valley

    01h25 Hadar Friedlich Drame
  6. Sympa 2.50 sur 5
    Le Début de l'hiver : Affiche

    Le Début de l'hiver

    Par un matin d'hiver, un jeune garçon marche dans la campagne le long d'une route isolée. Un camion s'arrête. Le conducteur propose à l'enfant de l'emmener. Peu à peu, l'homme se montre entreprenant, jusqu'à commettre l'irréparable.