-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Un monstre d'une taille gigantesque infanté par des produits toxiques apporte la terreur et la mort sur la campagne du Maine aux Etats-Unis.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.84 sur 5
D'étranges phénomènes se déroulent dans un camp norvégiens de l'Antarctique.
-
◆ Top 3.74 sur 5
-
◆ Navet 0.56 sur 5
Un couple se rend dans une petite ville du Midwest pour assister à l'enterrement d'un proche. Mais une fois sur place, ils ont le malheur d'accepter l'invitation d'un étrange directeur d'hôtel qui leur propose de participer aux festivités rendant hommage au chevalier Saint-George...
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Sympa 2.58 sur 5 2903
Nous somme en 2139, la planete a ete ravagee par de terribles guerres atomiques. La vie subsiste dans des cites tentaculaires dont la capitale et Mega City One, megalopole construite sur plusieurs niveaux. Pour assurer l'ordre, des officiers froids et terriblement efficaces crees lors d'une experience sur l'ADN. L'un d'entre eux, le juge Dredd a un double, Rico, clone ne de la meme chaine d'ADN.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Lorsque les dauphins qu'il a élevés sont volés, le Docteur Jake Terrell part à leur recherche. Il va faire des découvertes incroyables...
-
◆ Top 3.78 sur 5 6137
Paul Sheldon, romancier et créateur du personnage de Misery dont il a écrit la saga est satisfait. Il vient enfin de faire mourir son héroïne et peut passer à autre chose. Il quitte l'hôtel de montagne où il a l'habitude d'écrire et prend la route de New York. Pris dans un violent blizzard, sa voiture dérape dans la neige et tombe dans un ravin. Paul Sheldon doit son salut à Annie Wilkes, infirmière retraitée qui vit dans un chalet isolé. Annie est justement une supporter inconditionnelle de la belle Misery.
-
◆ Bof 2.31 sur 5
Dans les années 50, la famille Lamele s'installe dans leur nouveau foyer, une maisonnette parfaite, tout comme les autres maisons du quartier, plus colorées et vivantes les unes que les autres. Nick et Lily, les parents, s'entendent gracieusement et nulle dispute ne vient troubler leur vie conjugale. Le problème subsiste en la personne de Michael, leur petit garçon, dérangé et silencieux et de plus en plus soupçonneux vis-à-vis de ses parents. Et il compte bien découvrir pourquoi les repas sont sans cesse composés à base d'une viande bien rouge, bien tendre, et surtout en quantité abondante.