-
◆ Bien 3.25 sur 5
L'histoire de la chine vue à travers la vie d'une femme. Cette dernière née en 1936, pendant la guerre sino-japonaise, connut la guerre civile, et l'arrivée au pouvoir de Mao. Mariée de force depuis l'âge de 13 ans, elle devient veuve et peut reprendre sa destinée en main. Elle se met à travailler le piano, instrument dont elle était virtuose dans le passé.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.81 sur 5
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Un homme comparaît dans un procès intemporel devant le tribunal de l'histoire. Ancien esclave affranchi, devenu commandant dans l'armée française, il est accusé de haute trahison pour avoir combattu la République qui devait restaurer l'esclavage.
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Un homme de quarante ans est arrêté pour un motif quelconque. Il est envoyé a la "Centrale". Lors d'un interrogatoire, l'inspecteur découvre que cet homme appartient à un réseau de l'opposition. L'homme sera gardé en compagnie de quelques complices.
-
◆ Top 4.00 sur 5
L'histoire relate la vie du docteur canadien Norman Bethune, un ardent anti-fasciste, et défenseur d'une médecine plus sociale.
-
◆ Navet 1.29 sur 5 1075
Au cours du premier siècle avant Jésus Christ, les troupes romaines envahissent la Gaule, pillant sans vergogne nos ancêtres. Refusant de se soumettre à César (Klaus Maria Brandauer ; La maison Russie ), Celtill, le chef des Arvernes, est assassiné et brûlé en place publique sous les yeux de son fils, le jeune Vercingétorix (Christophe Lambert ; Highlander ). Elevé par des druides et initié au combat, celui-ci veut retourner à Gergovie récupérer l'héritage de son père. Dupé par César, scandalisé par la couardise et la fourberie des chefs gaulois, il oppose à l'empereur romain une résistance farouche et se bat pour la libération de la Gaule. Echappé de ses films de science-fiction, Christophe Lambert goûte aux joies de la reconstitution historique avec cette grande fresque épique et romanesque sur un héros martyr. A noter qu'on retrouve Max Von Sydow ( L'exorciste ) en druide, Inès Sastre ( Par-delà les nuages ) en Epona, épouse du valeureux guerrier, et Bernard-Pierre Donnadieu qui avait déjà joué sous la direction de Jacques Dorfmann dans Agaguk .
-
◆ Bien 3.00 sur 5 25
Succession de contes surréalistes en quatre tableaux qui mêlent deux destins : celui du fils d'une femme étrange et d'un universitaire déchu. La folie y croise les rêves, l'amour les armes. Une invitation au voyage à travers le temps et la Chine, une symphonie de couleurs, de textures et de sons.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Alors que son fils Kenichi est mourant et qu'il refuse de le voir, Takata, son père, va parcourir des milliers de kilomètres et tout mettre en oeuvre pour exaucer le rêve de ce dernier...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Drame épique autour du premier empereur de Chine.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Les années 30, dans un village au nord-est de la Chine, au cours de l'invasion japonaise. Après la mort de son père, une jeune héritière d'une propriété exploitant le sorgho organise la résistance face aux envahisseurs qui détruisent ses récoltes.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Un village chinois connaît l'humiliation en pleine période de révolution culturelle.
- Afficher plus de films ...