1. Sympa 2.79 sur 5 7
    Les Hommes : Affiche

    Les Hommes

    juin 2008 2008-06-11 01h35 Ariane Michel Documentaire
    Aux confins d'une mer gelée, un bateau s'approche de la terre. Des silhouettes humaines en sortent, elles paraissent étranges. La glace, les pierres et les bêtes du Groënland assistent depuis leur monde immuable au passage de scientifiques venus un été pour les étudier.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Rêve de cheval

    Ariane Michel Documentaire
  4. Bien 3.08 sur 5 441
    Le Premier cri : Affiche

    Le Premier cri

    octobre 2007 2007-10-31 01h40 Gilles de Maistre Documentaire
    C'est l'éblouissante histoire vraie du tout premier cri de la vie, celui que l'on pousse quand on naît et qui scelle notre venue au monde. La naissance sur grand écran à l'échelle de la planète. Contraste des terres, contraste des peuples, contraste des cultures pour le plus beau et le plus insolite des voyages. Dans un intervalle de 24 h sur la Terre, le destin de plusieurs personnages se croise dans un moment unique et universel : la mise au monde d'un enfant. Avec ses personnages réels, ce film retrace l'instant magique des premiers balbutiements de la vie et explore les univers de la naissance, aussi variés que nous sommes différents. Prévu sur les 5 continents, des dernières zones encore sauvages aux lieux les plus urbanisés, le tournage commence mi-mars et durera 1 an.
  5. sur 5

    Would you have sex with an Arab?

    septembre 2012 2012-09-12 01h30 Yolande Zauberman Documentaire
    Un voyage dans la nuit, de rencontres en rencontres, des bars de Tel-Aviv aux ruelles de Jérusalem. On s'embarque sur un tapis volant. Dans les boites de nuit, on danse, on rit, on s’amuse. Le levé du jour sur le son techno d’une rave party en plein air. Et pour finir, un baiser inouï sur la plage. Un premier baiser. Des Juifs, des Arabes, tous citoyens d’un même pays. Israël. Aucun mur ne les sépare. Un Israélien sur cinq est arabe. Et pourtant… Une simple question vient prendre tout le monde par surprise. Aux uns : "Would You Have Sex With an Arab?" Aux autres: "Would You Have Sex With An Israeli Jew?" Ils ne s’y attendent pas. Troublés, ils rient, hésitent, improvisent, s’étonnent de leurs propres réactions. Beaucoup n’y avait même pas pensé. Etre ensemble ? Une barrière invisible apparaît. Le désir, aussi. Peut-être…