-
◆ Bien 3.00 sur 5
Sur la côte bretonne, la tenancière d'une maison close, Mme Adélaïde, passe le relais à Mme Aurore. C'est alors qu'un marin, se faisant passer pour un déserteur, arrive dans l'établissement et en séduit toutes les pensionnaires.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.33 sur 5
Léopold rentre de pension pour passer les vacances d'été en famille. Il retrouve notamment avec bonheur sa grand-mère adorée, Eglantine.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
De retour en France après quelques mois passés aux Etats-Unis, un journaliste part à la recherche de sa femme.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5
Une mère et sa fille de 15 ans, partent en cure pour leurs vacances. La mère tombe sous le charme d'un Italien, Giovanni, tandis que sa fille s'amourache du cuisinier de l'hôtel, Georges.
-
◆ Bof 2.44 sur 5
En 1860, la diabolique Madame Mac Miche veut accaparer l'héritage du jeune Charles qui lui a été confié à la mort de ses parents.
-
◆ Sympa 2.98 sur 5 772
Charlotte, treize ans, en a terminé avec l'enfance et si elle sait ce qu'elle ne veut plus être, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut devenir. L'adoration que lui voue Lulu, une petite voisine de six ans, l'agace, et elle est fascinée par Clara Bauman, enfant prodige et pianiste surdouée qui a le même âge qu'elle.
-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
L'histoire de quelques couples arrivés à un point de non-retour dont l'histoire va se croiser, se méler ou se défaire.
-
◆ Bof 2.30 sur 5 5
Sarah, la femme d'un metteur en scène de théâtre, décide de quitter son cabot de mari parce qu'elle en a assez de ses fantasmes morbides. Il est vrai que Baptiste a une troupe plutôt instable qui répète dans un dancing des pièces d'horreur. Sarah sort des coulisses pour la vie mais celle-ci se révèle aussi incongrue et fantasmagorique que les pièces de son mari. C'est pourquoi elle retourne auprès de lui. "Le vrai grand guignol, c'est la vie. L'autre, c'est la farce."
-
◆ Bien 3.00 sur 5 73
Emma Eckhert, issue d'un milieu modeste, réussit, dans l'entre-deux-guerres, une fulgurante ascension et se trouve à la tête d'une banque et d'un journal financier spécialisé dans l'épargne populaire. Elle sera victime d'une machination politico-financière.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Evocation de leur vie amoureuse par trois personnages d'après une nouvelle d'Alberto Moravia.
-
◆ Top 3.98 sur 5 121
Film à sketches insolites et farfelus ponctués par des scènes de repression où l'on entend le cri "A bas la liberté". Lors de l'invasion de Tolède par les forces napoléniennes, un capitaine de dragons français baise la statue d'une femme agenouillée et est frappé d'un coup de poing par une autre statue, celle d'un chevalier. Un homme suspect dans un parc, remet à une fillette des cartes postales qui sont censées être des images pornographiques alors qu'elle ne représentent que des monuments célèbres de Paris.
-
◆ Top 4.00 sur 5 5
A la mort du directeur Arangrude, ses seconds se disputent sa place.
-
◆ sur 5
Un journaliste tres attache a la liberte de l'information entre en conflit avec la direction de sa chaine.
- Afficher plus de films ...