-
◆ Top 4.12 sur 5 411
A travers six courts-métrages d’animation réalisés ces deux dernières années, nous explorons des sociétés où l’image et l’individu se confondent. Depuis la préhistoire, jusqu’à un futur imaginaire, en passant par notre monde contemporain revisité, des individus se dressent pour lutter contre ces sociétés ou simplement tenter d’y survivre.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.11 sur 5
Une course poursuite effrénée, des animaux sauvages lâchés dans la ville, une prise d’otage qui tourne au drame et bien plus encore dans Logorama !
-
◆ Top 3.75 sur 5
Après une traque durant depuis plus d’une décennie, les services secrets américains reçoivent enfin une information fiable qui pourrait permettre l’élimination d’une de leurs cibles prioritaires : Boris Chevtchenko, responsable des pires crimes de guerre du 21st siècle. Lié aux ultranationalistes russes, Chevtchenko est sur le point de leur livrer une arme de nature inconnue. Tout ce que les analystes savent est qu’il s’agirait d’une arme de destruction massive… … Sauf si quelqu’un parvient à stopper à temps Chevtchenko – actuellement en cavale le long de la cote sibérienne. Le Président des Etats-Unis a donné son aval pour une opération visant à tuer Boris, en utilisant sa force de frappe la plus précise et la plus mortelle. Surentrainés et équipés des technologies militaires les plus redoutables, quatre membres des Ghosts, l’élite des forces armées américaines, les Soldats du Futur, devront s’infiltrer en plein territoire ennemi afin d’accomplir cette mission. Mais une fois sur place, les Ghosts découvrent que Chevtchenko et ses alliés ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Ce qui a commencé comme une opération aussi discrète que chirurgicale tourne rapidement à la fusillade en règle entre un groupe d’élite isolé et son équivalent Russe. Et en termes d’équipement militaire high-tech, les russes ne sont pas en reste. Pour les Ghosts, cette découverte va être un choc terrible qu’ils ne seront pas près d’oublier…
-
◆ Bien 3.46 sur 5
Dans un futur proche, le monde semble fonctionner de façon efficace et contrôlée...
-
◆ Top 4.03 sur 5
Fin des années 1970, une banlieue imaginaire, la coutume est de ne porter ni slip, ni
pantalon, uniquement des hauts oranges. Avec l’aide d’un insurgé masqué en R8 Gordini
bleue, Monsieur R et sa femme, préparent une révolution vestimentaire radicale et s’élancent
à l’assaut du totalitarisme monochromatique orange.
-
◆ Top 3.72 sur 5 503
Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent, une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki, un enfant de 10 ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du Pacha d’Egypte au Roi de France Charles X. Hassan, prince du désert, est chargé par le Pacha de conduire Zarafa jusqu’en France mais Maki, bien décidé à tout faire pour contrarier cette mission et ramener la girafe sur sa terre natale, va les suivre au péril de sa vie. Au cours de ce long périple qui les mènera du Soudan à Paris, en passant par Alexandrie, Marseille et les Alpes enneigées, ils vont vivre mille péripéties et croiser la route de l’aéronaute Malaterre, des étranges vaches Mounh et Sounh et de la pirate Bouboulina…
-
◆ sur 5
"Trois petits chats"; "Comment faire peur a un lion"; "Les oiseaux en cage ne peuvent pas voler"; "le Chat cameleon"; "Le petit manchot qui voulait une glace"; "Alice".
-
◆ Top 3.75 sur 5
En voix off, retour, avec humour et autodérision, d'un Chilien sur le Chili des années 80. À la fois lucide sur les espoirs face à la dictature de Pinochet et nostalgique d'une époque où les rapports humains étaient solidaires et généreux.
-
◆ Top 4.24 sur 5
L'invasion de New York par des créatures huit bits !
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Entre grasse matinée, chasse et rêveries fantasmatiques, la journée de Rabo, qui se profile à l’horizon, ressemble en tous points à celle d’hier. Bref, ce serait le paradis, s’il n’y avait pas cette fresque à peindre pour noircir le tableau. Pourtant, tout le monde doit travailler, même à la préhistoire !
-
◆ Top 4.40 sur 5
Bienvenue sur Rubika, une planète à la gravité fantaisiste.