1. sur 5

    London Moods (TV)

    Ken Russell Documentaire
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.32 sur 5
    The Kids Are Alright : Affiche

    The Kids Are Alright

    Ce documentaire retrace la fabuleuse épopée "The Who", entre les concerts de Woodstock ou du Festival de l'île de Wight en 1970 et des entrevues avec le groupe. Il vous entraine dans les coulisses du quatuor le plus explosif qui influença à jamais l'histoire du rock par son énergie et sa créativité.
  4. sur 5

    Portrait of a Goon (TV)

    Ken Russell Spike Milligan DocumentaireBiopic
  5. sur 5

    Poet's London (TV)

    00h12 Ken Russell John Betjeman Documentaire
  6. sur 5

    Guitar Craze (TV)

    Ken Russell Davy Graham Documentaire
  7. sur 5

    Cranko at Work (TV)

  8. sur 5

    Architecture of Entertainment (TV)

  9. sur 5

    A House in Bayswater

    00h28 Ken Russell Documentaire
    Un film personnel qui porte un regard nostalgique sur un immeuble résidentiel de Bayswater. Ken Russell y a vécu. Il filme ceux qui y habitent. Le building va être démoli pour être remplacé par un gratte-ciel à l'architecture insignifiante et qui sera constitué de bureaux.
  10. sur 5

    Shelagh Delaney's Salford (TV)

  11. sur 5

    Antonio Gaudi (TV)

    00h15 Ken Russell Huw Wheldon Documentaire
    Documentaire sur le célèbre architecte catalan à qui l'on doit notamment Sagrada Família, la magnifique cathédrale de Barcelone.
  12. sur 5

    Dance of the Seven Veils (TV)

    01h00 Ken Russell Christopher GableVladek Sheybal BiopicDocumentaire
    Évocation de la vie de Richard Strauss, célèbre compositeur allemand de la première moitié du XXème siècle, qui a entretenu des rapports troubles avec le régime nazi.
  13. sur 5

    Dante's Inferno (TV)

    Dante Rossetti entretient des rapports très torturés avec sa compagne, Elizabeth, gravement malade. Ils sont membres d'une société de nantis où se rassemblent peintres, bourgeois, poètes et philosophes. Rossetti doit lutter en permanence contre ses propres émotions. Sa femme repousse toutes ses avances sexuelles tant qu'ils ne se sont pas mariés. Une fois le mariage célébré, Elizabeth ne peut lui donner d'enfant. Elle le soupçonne d'être épris d'une autre femme et se suicide. Il décide alors de brûler ses meilleurs poèmes avec le cercueil de sa femme.