-
◆ sur 5
Luciano est un garçon solitaire et gauche qui anime des anniversaires pour enfants afin de subvenir à ses besoins. En dehors de ce travail, il essaye vainement d'écrire un premier scénario. Lorsque son colocataire Manuel revient en compagnie de sa petite amie Sofia, il lui propose d'écrire un épisode du show espagnol The Paranoicos qu'il développe pour l'Argentine. Alors que Manuel part en voyage d'affaire laissant Sofia séjourner dans l'appartement, cette dernière va petit à petit tomber sous le charme de Luciano.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ sur 5
Quelqu'un presse le mauvais bouton à Hong Kong et une banque fait faillite à Buenos Aires. Certains perdent leurs économies, d'autres leur emploi. Les destins des uns et des autres s'entrecroisent suivant d'étranges chemins. Ariel Goldstein (Daniel Hendler) ressent le besoin de s'émanciper de sa famille juive et traverse une crise d'identité. Santamaria (Enrique Pineyro), à la suite d'un krach boursier, perd son travail, sa femme et sa dignité. Ariel choisit de quitter son milieu d'origine pour découvrir le monde, tandis que Santamaria est contraint de partir pour reconstruire une nouvelle vie.
-
◆ Top 3.92 sur 5 6
Teresa, une hôtesse de l'air, préfère les aéroports et l'altitude aux hommes, à la maternité et à la famille. Un jour, son destin croise celui de Julian, un jeune médecin qui vient de perdre sa femme. Celui-ci doit se rendre à Ushuaïa pour y disperser les cendres de son épouse, qui était également hôtesse de l'air.
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 16
Buenos Aires. Avocat comme son père, Perelman fils ne sait pas encore très bien ce qu'il veut faire de son avenir. Il connaît par coeur les habitudes, les goûts, les tics et le train-train professionnel de Perelman père, un homme respecté et respectable. Perelman fils prétend qu'il ne veut pas lui ressembler, ni suivre son chemin, tracé d'avance, mais plus il essaie de s'affranchir de lui, plus il lui ressemble. Comment se sort-on des ornières de la filiation ? Combien de temps faut-il pour y parvenir ? Comment s'y prend-t-on ? Y a-t-il un mode d'emploi ? A mesure qu'il ébauche sa construction identitaire, Perelman fils finit par accepter, non sans une certaine appréhension, l'héritage paternel, l'acquis immuable. Ce qui lui pose problème, c'est d'arriver à construire cette identité sur ce qui le distingue de son père, sur tout ce qui lui reste à découvrir.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 9
Leche, Seb et Javi traînent avant de rentrer. Un faux pas du mauvais pied et 24 heures à tester les effets des dérèglements du hasard : les amours de l'un, les examens de l'autre, les rencontres farfelues du troisième. Une chronique désinvolte où les décisions se jouent par l'absurde à défaut de pouvoir ou de vouloir trouver sa place.
-
◆ Bien 3.09 sur 5 88
C'est l'histoire de 6 fils, 5 mères, 1 père, 1 chien, et de tout ce qui va leur arriver durant un long week-end avant que les garçons n'épousent l'homme de leur vie...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5