-
◆ sur 5
Fils d'une bonne famille très fortunée, Maxime s'ennuie dans cet environnement social. Il s'éprend alors de Denise, la patronne d'un magasin de musique au bord de la faillite.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Durant le printemps 44, Jeanne, une vieille fille asservie par sa mère, découvre l'amour en recueillant chez elle un résistant devenu aveugle.
-
◆ Bof 2.49 sur 5 792
Bérengère et Vincent se marient dans le respect des traditions bourgeoises. Selon la coutume, familles et amis se réunissent à la campagne par une belle journée de printemps. Journée joyeuse pour certains, douloureuse pour d'autres, en tous les cas déterminante et inoubliable pour tous. Mais comme les liens du sang ne sont pas toujours ceux du coeur, cette journée va vite devenir "L'heure de vérité", toute génération confondue...
-
◆ Bof 2.36 sur 5 392
Alex tient un restaurant à Paris avec son frère, Julien, et Camille, sa meilleure amie. Alors qu'il s'apprête à faire sa vie avec Claire, il retrouve par hasard Jeanne, son premier amour, de retour à Paris pour voir sa mère, après douze ans d'absence. La vie de tout le monde bascule au moment où Alex doit faire face à ses choix...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 2
Les frasques amoureuses et parfois cruelles d'un gigolo et d'une mysterieuse tenebreuse.
-
◆ Top 3.59 sur 5 11
Une ancienne comédienne s'éprend du valet de chambre du ministre qui l'a prise sous sa protection...
-
◆ sur 5
Venue à Paris pour apprendre la danse, Jeanne tombe amoureuse de Pierre, un jeune sculpteur. Par jalousie, Pierre blesse Jeanne, ce qui le conduit en prison. Jeanne fera tout pour que son amant soit libéré.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Maria Chapdelaine vit avec sa famille dans une ferme isolée du Canada. Sa vie va être bouleversée par la rencontre de trois hommes.
-
◆ sur 5
Elisabeth Whitefield, Jeanne d'Arc et Lysistrata. Trois courts métrages pour retracer le destin de ces trois femmes, qui marquèrent l'Histoire de sanglants affrontements. "Elisabeth" réalisé par Marcel Pagliero, "Jeanne" réalisé par Jean Delannoy et "Lysistrata" réalisé par Christian-Jaque.