1. Top 3.50 sur 5

    Mémoires affectives

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.50 sur 5

    Un été sans point ni coup sûr

  4. sur 5
    Je me souviens : Affiche

    Je me souviens

  5. Navet 0.50 sur 5
    Coteau Rouge : Affiche

    Coteau Rouge

  6. Bien 3.21 sur 5
    Séraphin : un homme et son péché : Affiche

    Séraphin : un homme et son péché

  7. Navet 1.00 sur 5

    Emotional Arithmetic

    Dans les années 80, les retrouvailles de Mélanie, Jakob et Christopher, trois anciens déportés qui avaient fait connaissance dans un camp de concentration, et ne s'étaient pas revus depuis leur libération, quarante ans plus tôt.
  8. Top 3.62 sur 5
    Maurice Richard : Affiche

    Maurice Richard

    Après un début de carrière difficile marqué par diverses blessures et des rapports tendus avec son entraîneur Dick Irvin, Maurice Richard, hockeyeur canadien de l'équipe de Montréal acquiert le statut de star. Ses exploits nourrissent les aspirations du peuple canadien français. Maurice Richard reste malgré tout un homme d'une grande humilité. Il mène une vie paisible avec sa femme Lucille et ses enfants. Peu loquace, il préfère s'exprimer sur la patinoire, où chacune de ses apparitions suscite clameur et émotion. Or, sa fougue caractéristique lui cause parfois des ennuis. En 1955, il est banni des séries éliminatoires pour avoir frappé un arbitre. Outrés, ses partisans descendent dans la rue pour protester. Lorsque la manifestation tourne à l'émeute, le hockeyeur doit intervenir à la radio pour calmer la population.
  9. Top 3.79 sur 5 11232
    Mesrine : L'Instinct de mort : Affiche

    Mesrine : L'Instinct de mort

    Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.
  10. Bien 3.22 sur 5 9
    Coeur animal : Affiche

    Coeur animal

    Paul est un paysan frustre qui ne chérit que ses bêtes. Emprisonné dans son incapacité à transmettre la tendresse, il rudoie ses proches. Dans son ombre, sa femme souffre d'un mal qu'il refuse d'admettre. Elle arrête de travailler à ses côtés et soudain tout s'effondre pour Paul. Il se résout alors à engager un ouvrier polonais. Cette rencontre va bouleverser sa vie, l'engageant pour la première fois à s'interroger sur son " rapport aux femmes ". À travers son ouvrier et le départ de sa femme pour l'hôpital le regard de Paul, insensiblement, va s'humaniser.