1. sur 5

    Moi, la comtesse

    Les errances d'une jeune fille de dix-huit ans et de sa bande dans le Sofia de l'annee 1968.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Quelque chose dans l'air

    C'est la fin de l'ete. Deux hommes solitaires, la trentaine, passent leurs vacances au bord de la mer. Apres un moment d'observation, ils finissent par se parler.
  4. sur 5

    Même Dieu est venu nous voir

    Dans la région de Rhodope, à la frontière grecque de la Bulgarie, le village de Kesten est déserté, il n'y demeure qu'une vingtaine d'habitants. Vladimir, le maire, est en même temps directeur de l'école et de la poste. Ses rapports avec Maria, sa femme, s'opèrent sous différentes casquettes. En tant que maire, il est le mari soupçonneux. Comme directeur de l'école, il est l'amant jaloux qui la maltraite et la surveille. En tant que chef de la poste, il lui fait la cour de façon timide et maladroite. Inquiète de le voir si illuminé, Maria consulte une vieille du village qui lui prépare une potion aux plantes susceptible de guérir son mari. Autour de ces personnages, un écrivain bulgare qui garde ses poèmes non publiés dans des bouteilles vides, un ingénieux contrebandier malicieux et débrouillard ainsi qu'un sociologue français venu étudier les conflits ethniques dans les Balkans.
  5. sur 5

    Csontvary

    01h54 Zoltan Huszarik Izhak Fintzi Comédie dramatique
  6. sur 5

    Pierres qui roulent

    Le docteur Obreskhov pretend quitter la Bulgarie pour s'installer en Amerique. Il part sans laisser d'adresse. Ses trois fils, la quarantaine, se sentent abandonnes. En fait d'Amerique, le docteur s'est tout bonnement exile dans une maison a la campagne.