-
◆ sur 5
Deux frères sont séparés à leur naissance. Malgré leur enfance malheureuse, ils se promettent de ne plus jamais pleurer et de rester forts et optimistes. Le grand frère, Yuta, est recueilli par le propriétaire d’une épicerie. Pour lui montrer sa reconnaissance, il travaille comme un forcené et aide tous ses voisins dans leurs tâches quotidiennes: il devient ainsi la coqueluche de tout le quartier et est apprécié par tous. Son petit frère, Yusuke, fait partie d’un duo comique, les « Kinjo Brothers ». Ils connaissent un certain succès et sont obligés de mentir sur la véritable nature de leur lien de parenté en faisant croire qu’ils sont vraiment frères. Ils font beaucoup d’efforts pour maintenir ce mensonge en vie. Un jour, Yuta découvre accidentellement que Yusuke est son frère biologique. Mais ce dernier refuse de le voir…
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.25 sur 5 195
Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters . Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit. Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko. Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...
-
◆ Génial 4.50 sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Bien 3.39 sur 5 115
La police de Tokyo est sur les traces d'un tueur appelé "le Bigleux". Hinano, une jeune fille, trouve K. Il s'est invente un role de justicier et, derrière ses lunettes déformantes, il tire sur ses victimes mais les rate toujours. Les rate-t-il vraiment?