-
◆ Top 3.54 sur 5
Jim Hart, a la veille de la retraite, veut faire cavalier seul sur une derniere affaire et se separe de son jeune co-equipier auquel il a tout appris, Richard Chance. Il veut definitivement pincer un faux-monnayeur, Masters. Mais quand Chance retrouve son vieux copain, il est mort abattu par Masters qui est un "pro".
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.40 sur 5 345
La police new-yorkaise enquête sur deux meurtres d'homosexuels appartenant à la tendance sado-masochiste, qu'elle pense être dus au même tueur. Le capitaine David Edelson, chargé de l'affaire, propose à un jeune policier en uniforme, Steve Burns - qui possède les caractéristiques physiques des victimes - d'infiltrer la communauté gay . Comme il ambitionne de devenir "enquêteur", Steve, voyant la possibilité d'une rapide promotion, accepte, en dépit du danger qu'il encourt. Installé dans un appartement de Greenwich Village, Steve fréquente toutes les nuits les lieux de rendez-vous homosexuels : bars, discothèques, boîtes de nuit, jardins publics. L'assassin, habillé d'un blouson de cuir à pièces métalliques cliquetantes, porteur d'une casquette de motocycliste et le visage dissimulé derrière des lunettes de soleil, frappe par deux fois encore..
-
◆ sur 5
Chris, 22 ans, petit dealer de son état, doit absolument trouver 6.000 dollars s'il veut sauver sa peau. Son seul espoir : les 50.000 dollars de l'assurance-vie de sa crapule de mère. Mais qui va se charger du sale boulot ? Killer Joe, flic le jour, tueur à gages la nuit, est appelé à la rescousse. Mais il se fait payer d'avance et Chris n'a pas un sou en poche. Il tente de négocier. En vain. Joe refuse de discuter, il a des principes... jusqu'à ce qu'il rencontre Dottie, la charmante sœur de Chris. Alors Killer Joe veut bien qu'on le paye sur l'argent de l'assurance si on le laisse jouer avec Dottie...
-
◆ Top 3.71 sur 5 6658
Will Graham est un des experts-légistes les plus habiles du F.B.I. Il excelle dans l'art de reconstituer à partir d'éléments quasiment inexistants le profil d'un assassin. Mais son "sixième sens" lui a valu de frôler plusieurs fois la mort. Alors qu'il est retiré depuis trois ans, un ancien collègue, Crawford, vient le relancer pour une affaire qui s'annonce complexe : deux paisibles familles de Birminghan et Atlanta ont été, à un mois d'intervalle, sauvagement massacrées par un "tueur de la pleine lune".
-
◆ Top 3.70 sur 5 15701
Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime. Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs. L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance. Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ? Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...
-
◆ Top 3.71 sur 5 2108
Jimmy Doyle et Buddy Russo forment la meilleure équipe de la brigade des stupéfiants de New York. Une de leurs enquêtes les mène à une filière française, dont l'un des relais serait une boutique de confiserie à Brooklyn...
-
◆ Bien 3.06 sur 5
Cambrioleur à la petite semelle, Tony parvient à voler 30.000 $. Pourtant, la presse n'en fait pas état. Il découvre alors que le système de sécurité de la Brink's est faillible, et décide de l'exploiter pour un coup encore plus gros.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5 1037
L.T. Bonham, un ex-entraîneur des forces spéciales, vit retiré dans les forêts de l'Oregon. Lorsqu'un agent du FBI vient lui demander de l'aide sur une affaire de meurtres perpétrés sur des chasseurs dans la forêt de l'Oregon, il accepte de se rendre sur les lieux du crime. L.T. a l'intuition que ces assassinats ne peuvent avoir été commis que par un seul homme : Aaron Hallam, un de ses anciens élèves, le meilleur. S'engage bientôt un redoutable jeu du chat et de la souris.
-
◆ Top 3.72 sur 5 18
Tony Fraser, jeune district attorney, est aux prises avec un dangereux maniaque, Charles Edmund Reece, coupable de six meurtres terrifiants. Apres l'arrestation de Reece, le jeune policier va devoir se battre avec l'avocat de la defense qui pretend que son client est un psychopate.
-
◆ Sympa 2.76 sur 5 66
San Francisco. David Corelli enquête sur le meurtre du millionnaire Kyle Medford. Une prostituée le met sur la piste d'une certaine Jade, une insatiable nymphomane fréquentant les hautes sphères. Mais elle est assassinée avant d'avoir pu l'identifier. Des indices troublants orientent Corelli vers son ancienne amie, Trina...
-
◆ sur 5
Un magnat des fonds de recouvrement est forcé de faire appel à une personne aux compétences particulières pour achever la vente de son empire financier avant que l'ampleur de la fraude ne soit découverte.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Stanley Webber mène une existence de solitaire dans une petite pension en bord de mer. Sa logeuse organise une petite fête pour son anniversaire, à laquelle débarquent deux inconnus. Sans motif apparent, ils se mettent à persécuter Stanley.
-
◆ Top 3.63 sur 5 11012
En Irak, le Père Merrin est profondément troublé par la découverte d'une figurine du démon Pazuzu et les visions macabres qui s'ensuivent. Parallèlement, à Washington, la maison de l'actrice Chris MacNeil est troublée par des phénomènes étranges : celle-ci est réveillée par des grattements mystérieux provenant du grenier, tandis que sa fille Regan se plaint que son lit bouge. Quelques jours plus tard, une réception organisée par Chris est troublée par l'arrivée de Regan, qui profère des menaces de mort à l'encontre du réalisateur Burke Dennings. Les crises se font de plus en plus fréquentes. En proie à des spasmes violents, l'adolescente devient méconnaissable. Chris fait appel à un exorciste. L'Eglise autorise le Père Damien Karras à officier en compagnie du Père Merrin. Une dramatique épreuve de force s'engage alors pour libérer Regan.
- Afficher plus de films ...