-
◆ Bien 3.45 sur 5
Les aventures odorantes d'une famille peu reluisante. Maman, Divine, est alcoolique, papa s'occupe d'un drive-in porno, l fils est un "ecraseur d'orteils" qui "sniffe" de la colle et la fille est nymphomane. La rencontre de Divine avec un play-boy sur le retour va bousculer l'equilibre precaire mais reel de cette charmante famille.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.42 sur 5
Elle vit dans une roulotte aux Etats-Unis. Objet de nombreuses convoitises, elle use de tous les moyens pour defendre sa gloire. Elle revendique en effet le titre de l'etre le plus immonde de la Terre...
-
◆ Bien 3.44 sur 5
Les parents de Dawn Davenport refusent de lui offrir des chaussures à talons de cha-cha-cha pour Noël. Elle s'enfuit alors de la maison. C'est le début d'un itinéraire trash et chaotique...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un jour dans les vies d'un chauffeur en délit de fuite et de sa victime, et la série des évènements étranges qui leur arrivent.
-
◆ Top 4.09 sur 5
Une riche femme au foyer assassine son mari avec l'aide de sa servante. Les deux femmes prennent la fuite et se réfugient à Mortville, où elles font la connaissance d'une lesbienne et sa maîtresse. Elles s'unissent pour affronter Queen Carlotta, qui règne en maître sur la ville.
-
◆ Bien 3.38 sur 5 109
Pecker est un modeste vendeur de sandwiches de la banlieue de Baltimore. Il a une passion: la photographie. Il fixe sur la pellicule son entourage et expose ses oeuvres dans le fast-food où il travaille. Le point est approximatif, le cadrage un peu bancal, mais c'est justement cette naive sincérité qui plaît a Rorey, galeriste new-yorkaise passant là par hasard. Pecker se retrouve propulsé de son petit village au Village new-yorkais, autrement plus chic mais autrement plus hypocrite...
-
◆ Bien 3.35 sur 5 128
Le cinéaste Cecil B. DeMented est un puriste, qui refuse les règles commerciales et morales imposées par Hollywood. Méchante, hypocrite et capricieuse, Honey Whitlock est une star dans toute sa splendeur. Ils n'auraient jamais du logiquement travailler ensemble. Pourtant, en enlevant la seconde, le premier compte bien parvenir a en faire la vedette de son nouveau film.
-
◆ Top 3.52 sur 5 111
Pour connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup, tous les jeunes gens se précipitent après l'école pour regarder le "Corny Collins Show" à la télé. Tracy, qui a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse, époustoufle tout le monde par sa façon de danser le madison. Elle est finalement sélectionnée par le jury du show. Même ses parents sont fiers parce qu'ils font ainsi partie du "show-biz". Mais des rivalités et des jalousies surgissent !
-
◆ Bien 3.04 sur 5 558
Beverly est une femme parfaite, une mère accomplie, une excellente cuisinière, un membre actif de l'association des parents d'élèves. Bref, c'est une supermaman. En fait, Beverly n'est pas tout à fait le personnage qu'on imagine. Elle est bien plus que ça. Elle est bien pire que ça.
-
◆ Navet 1.93 sur 5 258
Le quartier des classes moyennes à Baltimore subit de plus en plus la très néfaste influence d'un obsédé de première catégorie, le sombre gourou Ray-Ray qui, probablement à cause de ses quelques neurones en biais, est bien résolu à libérer les pulsions les plus inavouables de ses congénères. Lorsque Sylvia Stickles, une femme bien sous tous rapports, se cogne la tête lors d'un accident de voiture, c'est la métamorphose. Elle se transforme aussitôt en créature lubrique, au grand dam de son mari Vaughn. En revanche, sa fille, qui dans le plus grand secret se trouve être une danseuse exotique déjà convertie au pouvoir de Ray-Ray, est plutôt contente. Mais la vérité est ailleurs et seul Ray-Ray la connaît : Sylvia est une envoyée du ciel dont la mission consiste à renforcer le pouvoir du sexe sur le monde.
-
◆ sur 5
Un jeune garçon quitte le domicile familial pendant les fêtes de Noël. Durant son errance il rencontrera une jeune femme, fugueuse également qui part à la recherche de sa mère biologique...
-
◆ Bof 2.38 sur 5
A travers l'epopee de Dennis Marlow qui part a Los Angeles enterrer son oncle d'Amerique, satire originale des milieux funeraires americains.
-
◆ sur 5
Un fan de base-ball americain fait un pacte avec le diable pour que son equipe favorite remporte le championnat.
- Afficher plus de films ...