1. sur 5

    Pueblerina

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5 11
    La fièvre monte à El Pao : Affiche

    La fièvre monte à El Pao

    Dans un pays imaginaire d'Amérique latine, l'arrivée d'un nouveau gouverneur qui institue une discipline de fer favorise l'éclosion d'une rébellion qui va faire de nombreuses victimes. Le juriste Cardenas est emprisonné, et Ramon, qui a été son élève, a une crise de conscience.
  4. sur 5

    El Peñón de las Ánimas

    En raison de la haine que se porte leurs familles depuis toujours, Maria Angela et Fernando ne peuvent vivre leur amour.
  5. sur 5

    La Maison de l'amour perdu

    Une femme, toujours cantonnee au second role, a l'ombre de l'epouse legitime, vit recluse dans la casa chica, reservee aux amantes.
  6. Bien 3.25 sur 5
    La Mort en ce jardin : Affiche

    La Mort en ce jardin

    Dans une cite minière de l'Amazonie, un groupe d'hommes et de femmes est contraint de s'enfoncer dans la forêt vierge. Les mineurs d'un gisement de diamants se révoltent, malgré les conseils pacificateurs du père Lizardi. Parmi eux, se trouve le Français Castin, père de la jeune muette Maria...
  7. Sympa 2.50 sur 5
    Les Hauts de Hurlevent : Affiche

    Les Hauts de Hurlevent

    Alejandro revient, après dix ans d'absence, au vieux manoir où vit Catherine. Ils s'aiment depuis leur plus jeune âge et se sont promis l'un à l'autre. Adopté par les parents de la jeune fille lorsqu'il était enfant, le jeune homme est désormais riche et prêt à l'épouser. Or, celle-ci s'est mariée entre temps avec Eduardo et attend un enfant. Pour se venger, l'amoureux déçu épouse Isabel, la soeur d'Eduardo, que très vite il maltraite...
  8. Top 3.76 sur 5
    Nazarin : Affiche

    Nazarin

    Mexique, 1900, pendant le règne du dictateur Porfirio Diaz. Un prêtre, Nazarin, protège les parias et subit l'opprobre de ses pairs et de ceux qu'il défend. A cause de sa grande charité, lui-même vit dans une indigence proche de la misère. Il se sacrifie et se dévoue tout en se sachant violenté, incompris, méprisé, insulté. Il forme un étrange trio avec ses deux suivantes, la pécheresse Béatriz et la prostituée Andara. Nazarin poursuit son chemin, empruntant le chemin de croix du Christ.