-
◆ sur 5
Remake de La Rivière rouge (Red River) (1948) avec John Wayne .
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.05 sur 5
Gods and generals a pour cadre la Guerre de Sécession et notamment les batailles de Bull Run, d'Antietam, de Fredericksburg et de Chancellorsville.
-
◆ Sympa 2.91 sur 5
Des pionniers mormons sont attaqués par des Indiens, mais deux jeunes cavaliers accourent et les sauvent.
-
◆ sur 5
A la suite d'un braquage au cours duquel il a été blessé, un bandit est abandonné par sa bande et laissé entre les mains du shérif. Après des années de prison, il recouvre la liberté et décide de se venger.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Après avoir fait la guerre dans les rangs sudistes, deux frères rentrent au ranch paternel. L'un veut reprendre tout naturellement sa place, l'autre veut gagner beaucoup d'argent le plus rapidement possible...
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Un père de famille force un trappeur à épouser sa fille.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 26
Eclaireur pour l'armée, Hondo Lane sillonne l'Ouest pour prévenir les conflits entre le gouvernement américain et les Apaches. Il croise sur sa route Angie Lowe, une courageuse mère de famille élevant seule son fils Johnny. Entre la femme et Hondo naît une passion amoureuse. Le valeureux cavalier fera l'impossible pour protéger sa bien-aimée des Indiens.
-
◆ Navet 0.67 sur 5
Victime de Jesse James, un agent d'assurances prend sa revanche dans cet ouest où se balladent de nombreuses figures légendaires.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Californie, à l'époque de la ruée vers l'or. Parmi les chanceux, il y a Ben Rumson, bagarreur versé sur la boisson, et son associé le jeune fermier Pardner : leur découverte d'un riche filon entraîne la création d'une petit ville prospère. Mais l'arrivée d'une famille va bouleverser cette communauté jusque-là exclusivement masculine...
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Le général George Armstrong Custer, héros de la guerre de sécession, accepte un poste militaire important où il doit combattre les indiens. Lui et son régiment seront exterminés durant la bataille de Little Big horn.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 4
Fou de douleur après l'assassinat de sa femme et de son fils, morts brûlés vifs par des desperados dégénérés, un homme prend les armes et se venge.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
A la fin de la Guerre de Sécession, un groupe de soldats devenus hors-la-lois dérobe la fortune d'un dénommé Acquasanta Joe. Sans hésiter, le redoutable cow-boy se lance à leur poursuite.