-
◆ Bien 3.25 sur 5
Vingt ans après la mort accidentelle du comédien James Dean, cinq admiratrices se retrouvent dans une boutique de souvenirs non loin de l'endroit où a été tourné son film Géant .
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.13 sur 5 45
A travers les itinéraires croisés de 24 personnes qui se retrouvent dans la capitale de la country-music, "Nashville" est une vaste fresque sur les moeurs américaines et le monde du show business.
-
◆ Bien 3.35 sur 5
Le mariage de deux jeunes gens reunissant une cinquantaine d'invités est le pretexte à une instigation en profondeur de la société américaine, familiale et sociale. Un tableau plutot sombre et sans concession.
-
◆ Top 3.58 sur 5 930
Librement inspiré de neuf nouvelles et d'un poème de Raymond Carver, "Short Cuts" et un voyage à travers le Los Angeles des années 90, une fresque intimiste ou s'entremêlent les destins contrastés de 22 personnages aux prises avec les drames, les émotions, les plaisirs, les surprises et les hasards de la vie quotidienne.
-
◆ Bof 2.05 sur 5 110
Paris, mars 1994. Chronique de la semaine du prêt-à-porter et du grand et petit monde qui gravite autour, le tout ponctué par un étrange décès.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 340
Jewel Mae Orcutt, plus communément appelée Cookie, est une vieille dame excentrique qui vit dans un manoir à Holly Springs, une bourgade du Mississippi. Affligée de nombreux maux, elle apprécie la présence à ses côtés de Willis Richard, un Noir débonnaire qui fut le meilleur ami de son défunt mari, qu'elle pleure encore. Camille et Cora, ses nièces, ont des prétentions culturelles et organisent des soirées théâtrales. Prise d'un accès de nostalgie, Cookie se suicide. Ses deux nieces, horrifiées par ce manquement aux bonnes manières, décident de maquiller le suicide en crime.
-
◆ Top 3.90 sur 5
Un Américain timide rêve de toutes les gloires et échoue en tout.
-
◆ Sympa 2.82 sur 5 93
Dans quelques semaines aura lieu la première du ballet Blue Snake . Pour la troupe des danseurs du Joffret Ballet of Chicago, c'est l'événement. Chacun des membres se prépare et se donne intensément, sous la direction du flamboyant Mr A. Il faut chaque jour concilier l'exigence d'un métier avec des vies souvent difficiles. La jeune Ry doit saisir sa chance, mais ses déboires sentimentaux la perturbent ; John aimerait trouver à la ville un équilibre aussi maîtrisé que sur scène. Avec Davis, Eldridge, Justin, Valerie, Mark et tous les autres, ils vont découvrir ce que leur art exige pour parvenir au sommet.
-
◆ Sympa 2.96 sur 5 629
Un samedi soir pluvieux à Saint Paul, la foule se presse au Fitzgerald Theater pour assister au show radiophonique hebdomadaire "A Prairie Home Companion". Depuis 30 ans, ses vedettes, ses joyeuses fausses réclames et ses amuseurs rétro ont atteint la gloire et survivent au règne de la télévision. Les Johnson Sisters, Yolanda et Rhonda, un duo de chanteuses légèrement passées de mode, sont au bord de la crise de nerfs. Dusty et Lefty, héros d'un numéro de cow-boys à l'humour douteux, s'apprêtent à entrer en scène. En coulisses, le chef de la sécurité, Guy Noir, poursuit une jeune femme étrangement apparue... Quant au maître de cérémonie de cette joyeuse petite entreprise, GK, il présente l'émission de ce soir avec plus de détachement que d'habitude. La station de radio vient d'être vendue à un groupe texan. Ce show est peut-être le dernier mais le spectacle doit continuer.
-
◆ Top 3.55 sur 5 136
Parce qu'elle surprend par hasard les confidences dramatiques d'une jeune femme, Hope, avec son psychiatre, Marion, intellectuelle de cinquante ans, a la vie reglee comme papier a musique, va tout remettre en question. Elle va s'interroger sur elle-meme et demeler ses souvenirs embrouilles pour decouvrir en elle-meme une autre femme qui la stupefie.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Sara, idéaliste et altruiste vivant à Brooklyn, fait la connaissance de Charlie, ouvrier dans une fabrique de cartes postales. Une histoire d'amour s'amorce...
-
◆ Bof 2.31 sur 5
Dans les années 50, la famille Lamele s'installe dans leur nouveau foyer, une maisonnette parfaite, tout comme les autres maisons du quartier, plus colorées et vivantes les unes que les autres. Nick et Lily, les parents, s'entendent gracieusement et nulle dispute ne vient troubler leur vie conjugale. Le problème subsiste en la personne de Michael, leur petit garçon, dérangé et silencieux et de plus en plus soupçonneux vis-à-vis de ses parents. Et il compte bien découvrir pourquoi les repas sont sans cesse composés à base d'une viande bien rouge, bien tendre, et surtout en quantité abondante.
-
◆ sur 5
Trois couples ont l'hébitude de passer leurs vacances ensemble. Cette année, l'un des ménagé s'est brisé, et une nouvelle venue fait son entrée dans le "groupe"...
- Afficher plus de films ...