-
◆ Sympa 2.73 sur 5 61
Est-ce possible de concilier bonheur individuel et justice sociale ? C'est la quête paradoxale de plusieurs étrangers installés au Brésil. Charlotte Rampling incarne un chirurgien esthétique britannique déterminée à dissuader quiconque voudrait passer sous le bistouri. Irène Jacob est une anthropologue française dont les préoccupations libidinales l’emportent sur sa conscience politique. Bill Pullman campe un ambassadeur américain perturbé qui fuit ses responsabilités en se cachant dans l’une des favelas les plus dangereuses de Rio. Là, il devient complice des manigances de Fisher Stevens, un guide touristique, doublé d’un escroc romantique. Toutes ces histoires se rencontrent dans une comédie fantaisiste néanmoins ancrée dans la réalité de Rio de Janeiro, connu à juste titre comme “la ville de merveilles.”
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.71 sur 5 152
Sandy Bates, cinéaste, traverse une crise existentielle. Il ne supporte plus les exigences de ses admiratrices, ni les questions de l'intelligentsia new-yorkaise. Son déplacement à un festival consacré à son oeuvre lui permet de faire un point sur son travail et sa vie. Woody Allen fait son "Huit et demi".
-
◆ Top 4.00 sur 5
Georgy est une jeune femme peu attirante, boulotte et pataude. Fille de doméstiques, elle éconduit leur patron, amoureux d'elle, pour lui préferer son amie Meredith avec qui elle fait les quatre cents coups. Quand l'amie accouche d'un bébé qu'elle abandonne, Georgy prend sa place aupres du père, mais s'adonne tant aux soins de l'enfant, que l'homme se lasse et la quitte.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
A travers l'histoire d'une douzaine de jeunes Roumaines flanquees d'un impresario douteux et d'une redoutable femme d'affaires, qui montent a Paris en bus conquerir l'Occident, confrontation de deux mondes, l'un archaique, base sur l'amour, la famille, la simplicite et l'autre moderne qui cultive le succes, l'ambition, le cynisme et les rapports de force.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5
Les aventures humoristiques et caustiques d'un homme qui veut apprendre a conquerir les dames.
-
◆ Sympa 2.97 sur 5 1691
Entre Paris et Le Touquet, deux couples et leurs enfants se croisent. Leur rencontre va fortement perturber leurs vacances. D'un côté, une bourgeoise chic et oisive de la banlieue parisienne voit le couple qu'elle forme avec un riche agent immobilier s'enliser. Elle a également une amie sans le sou qui ne veut pas le montrer et une fille très délurée qui a pour amant un employé de son père. De l'autre, une femme très belle est persécutée par un mari jaloux, qui est lui-même confronté à un play-boy collectionneur de conquêtes.
-
◆ sur 5
Inconnu du grand public, mais adore du monde du cinema, Alfred Lepetit est sur le point de recevoir un prix pour l'ensemble de sa carriere cinematographique. Portrait d'une legende parmi les etoiles.
-
◆ Bof 2.25 sur 5 601
"Quelle bonne idée, ces retrouvailles"... se réjouissent d'avance les organisateurs des BATAR, à Londres, sans se douter une seconde qu'ils ne vont pas du tout avoir droit au grand moment d'émotion et de mondanité qu'ils avaient prévu. Car ces fameuses retrouvailles sont celles d'Alice d'Abanville, célébrissime actrice du théâtre londonien, et de Louis Ruinard, réalisateur français, qui connut son heure de gloire dans les années 70, avec cinq films cultes dont Alice fut l'inoubliable héroïne. Alice, Louis... Deux personnalités hors du commun. LE couple choc et glamour des années 70. Le Créateur et son Egérie. Sauf que le fameux couple mythique ne s'est pas revu depuis trente ans. Pire, même : ils ont tout fait pour ne pas se revoir, après une séparation aussi brutale qu'incompréhensible. C'est dire si ces retrouvailles arrangées et officielles, ne sont pas du tout de leur goût.
-
◆ Bien 3.27 sur 5 1636
Une réalisatrice veut faire un documentaire sur les actrices, toutes les actrices : les populaires, les inconnues, les intellos, les comiques, les oubliées... Filmant tout, tout, tout, avec ou sans leur accord, la réalisatrice va se prendre au jeu et se laisser dévorer par ces femmes aussi fragiles que manipulatrices...
-
◆ Sympa 2.64 sur 5 96
"Au début, je n'y ai pas cru. Je pensais que les autres ne me voyaient pas parce qu'ils ne faisaient pas attention à moi, parce qu'ils ne me trouvaient pas intéressante, parce qu'au fond, j'étais nulle. C'est après que j'ai compris que, par moment, je devenais vraiment invisible. J'étais là et on me voyait plus! Quelque chose qui n'arrive jamais était en train de m'arriver, à moi."
-
◆ sur 5
Boogie Woogie tourne autour de la vente de ce célèbre tableau de Piet Mondrian et met en scène les moeurs, les ambitions, les relations et les destins croisés d'artistes, de marchands d'art, de collectionneurs... qui évoluent dans le monde de l'art contemporain à Londres où la frontière entre succès et échec reste ténue.
-
◆ sur 5
Trois prisonniers sortent de prison espérant que leur partenaire sera là à la sortie avec le butin à partager. Seulement, la seule à les attendre est l'amie de leur boss. Elle leur annonce que le Duke est mort et l'argent perdu.
-
◆ sur 5
Un écivain au mauvais caractère résiste aux assauts de sa femme et son agent qui le poussent à terminer son dernier manuscrit.
- Afficher plus de films ...