-
◆ Génial 5.00 sur 5
Un témoignage du concert donné en 1978 au Cow Palace par Neil Young.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Portrait, en musique, des habitants de Greendale, une petite ville de la campagne californienne.
-
◆ sur 5
Un va et vient entre des scènes extraites du concert de Neil Young au Massey Hall de Toronto en mai 2011, et le voyage de ce dernier qui prend la route vers l'Ontario en passant par la ville rurale de Omemee où il a grandi et effectué sa formation musicale.
-
◆ Top 4.47 sur 5
Documentaire sur le groupe de rock américain Pearl Jam.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
A la rencontre de Crosby, Stills, Nash et Young.
-
◆ sur 5
Concert de New York donné en décembre 2007 à Philadelphie.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
La tournée de Crosby, Stills, Nash and Young en 2006, au moment om les Etats-Unis interviennent en Irak.
-
◆ Top 3.74 sur 5
Fan de Neil Young qui a composé la musique de "Dead Man", Jim Jarmusch l'a filmé dans son travail et en tournée avec le groupe Crazy Horse.
-
◆ Top 4.03 sur 5 32
Jonathan Demme trace un portrait intime du légendaire chanteur/auteur/compositeur Neil Young , filmé à l'occasion du premier concert mondial Prairie Wind , au Ryman Auditorium de Nashville, le 19 août 2005. Entouré de certains de ses complices familiers, dont la star country Emmylou Harris, Pegi Young et le guitariste Ben Keith, Young interprète ici la totalité de l'album Prairie Wind , ainsi qu'une sélection des albums Harvest et Harvest Moon , qui forment avec celui-ci une manière de trilogie. L'occasion unique d'appréhender un artiste à travers sa musique et dans son rapport à la vie, au temps et à la mort.
-
◆ sur 5
En 1994, Neil Young et son groupe enregistrent quelques morceaux de l'album "Sleep with Angels" dans le studio Complex Recordings, sous l'oeil de Jonathan Demme.