-
◆ Bien 3.36 sur 5
En décembre 1944, durant la Bataille des Ardennes, le caporal Nathan Greer et Gordon Gunderson se retrouvent emprisonnés avec une centaine de soldats américains. Les soldats allemands ouvrent le feu. Le caporal Greer, son ami Gunderson et quelques soldats arrivent à échapper au massacre, ils devront alors survivre, sans armes et sans nourriture.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.36 sur 5
Un jeune rugbyman et son club affrontent l'équipe coachée par son père...
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Harry Agensky , vétéran boxeur de 82 ans, souhaite partir à l'aventure au lieu d'être placé dans une maison de retraite. Un de ses enfants, Lance et son petit-fils, Michael, décident d'accompagner Harry jusqu'à la ville de Reno où il aurait caché des diamants magiques soixante ans auparavant. Une fois sur place, les recherches s'avèrent d'abord infructueuses mais ce long périple permettra aux trois hommes de se rapprocher davantage.
-
◆ sur 5
Dans le cadre d'un projet pour son école, Hanna se rend dans le ranch où vit CJ, une autre jeune fille qui s'occupe de chevaux sauvages. Les deux adolescentes deviennent rapidement amies et décident d'agir ensemble lorsqu'elles découvrent qu'un complot se prépare contre les chevaux.
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Top 3.81 sur 5 7192
En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash , Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star , a tout dépassé pour devenir une icône. C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie. Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.