-
◆ sur 5
Alors qu'il tente de faire connaitre a la direction de son usine un procede qu'il vient d'inventer, un ouvrier, a la suite d'un quiproquo, est soupconne d'etre un meneur.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.88 sur 5
Blaise et Hervé Annequin, arrivistes et dédaigneux, mènent la vie dure à leur jeune frère, Noël. Grand viticulteur, ce dernier doit faire face au cancer de sa femme. Pour mettre fin à ses souffrances, il décide de l'euthanasier. Mais Blaise et Hervé, trop à cheval sur leur réputation, préfèrent le dénoncer et le faire interner. Seule la petite nièce de Noël va tout faire pour lui faire retrouver sa liberté.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 3
Werner Krall, un aventurier trafiquant d'armes, se rend à Macao en compagnie d'une actrice française, Mireille. Il y rencontre Wing Tchaï, qui dissimule des activités scélérates sous des apparences respectables...
-
◆ Navet 1.90 sur 5
Le Naples des années vingt dans toute sa splendeur éclatante et dans sa tragique condition sociale. Ce film fut condamné par la censure.
-
◆ Top 3.77 sur 5 37
Lucien Bourrache, beau sous-officier de spahi, surnommé Gueule d'amour car il plait aux femmes, part pour Nice pour toucher un héritage. Bientôt, il s'amourache d'une jeune femme qui perd la totalité de son héritage au jeu...
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Fin 1938, a Prais. Hoffman est un medecin autrichien solitaire et pessimiste, qui fuit le nazisme. Il vit dans un petit hotel rempli de pensionnaires sympathiques. La guerre est proche en Europe et l'on vit dans l'angoisse. Une solidarite se cree entre les habitants de l'hotel face aux difficultes du moment.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Adaptation du celebre roman du Flaubert qui raconte les terribles desillusions d'Emma, epouse romanesque d'un officier de sante qui vit a la campagne. Cette evocation de la vie francaise vers 1850 fut boudee par le public. L'echec du film, produit par Gallimard, s'explique par une recherche constante de la theatralite.
-
◆ Top 3.83 sur 5
C'est avec la mention "homme tres dangereux" figurant sur son passeport, que Jean Valjean est libere de prison. Arrive a Digne, seul l'eveque, monseigneur Myriel, daigne lui offrir l'hospitalite. Malheureusement, Valjean le quitte en emportant l'argenterie. Rattrape par les gendarmes, ceux-ci le conduisent a nouveau a l'eveche. Le prelat lui pardonne, voulant absolument que cet homme regagne le droit chemin
-
◆ sur 5
Brutalisee dans son enfance, elevee dans un milieu sordide, exploitee par un homme sans scrupules, Margarita, surnommee la "sin ventura", decide de changer sa vie.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Monsieur Brotonneau a une femme acariâtre et adultère. Il la quitte pour se mettre en ménage avec sa secrétaire. L'épouse coupable revient repentante et Monsieur Brotonneau la reprend tout en gardant sa maîtresse. L'opinion publique s'émeut. Il doit choisir, il divorce.
- Afficher plus de films ...