-
◆ Navet 0.50 sur 5
Condamné à mort pour le meurtre d'un policier, un dealer demande à ce qu'un reportage lui soit consacré avant son exécution. Un photographe et un journaliste s'y collent...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.17 sur 5 30
Pour rembourser ses dettes, Lucien Bellon accepte de tuer le milliardaire Victor Kovacs.
-
◆ Top 3.65 sur 5 1924
En 1973, à New York, dans la petite Italie, Johnny Boy et Charlie, des malfrats à l'affût de combines louches, côtoient les mafiosi qu'ils envient. Pour accéder au haut du pavé, une règle impérative : respecter la loi d'honneur du milieu. Charlie, lui, a ses chances, car il a un oncle mafieux. Mais le problème se pose pour Johnny, un bagarreur inconscient, criblé de dettes. Lorsque celui-ci se procure une arme à feu et commence à faire le malin, ça dérape...
-
◆ Top 3.80 sur 5
John Norman a été une énorme star du rock, mais sa popularité a rapidement décliné, tandis qu'il aide la jeune chanteuse Esther à signer dans une maison de disques. Pendant qu'elle devient une véritable star, John tombe de plus en plus dans la dépression.
-
◆ sur 5
Ils ont leur propre langage, leur propres code sexuels, d'honneur et de vangeance... et leur propre façon de choisir celui qui sera leur Roi.
-
◆ Top 3.79 sur 5
Warren tue l'amant de sa femme Helen, et pour se justifier, explique qu'il pensait avoir affaire à un intrus. Dès lors, les destins de plusieurs personnages seront bouleversés lorsqu'ils croiseront une arme à feu.
-
◆ Bien 3.21 sur 5 28
Débarquant à Hollywood en 1940 avec une réputation de génie, grâce au succès de son canular radiophonique La guerre des mondes , le jeune Orson Welles (Liev Schreiber ; Le choix d'une vie ) n'arrive pas à trouver le sujet de son premier long métrage. Or, tout Hollywood attend de lui un chef-d'oeuvre. Lors d'un dîner au château du milliardaire William Randolf Hearst (James Cromwell ; Space Cowboys ), magnat de l'édition et de la presse, Welles a une altercation avec celui-ci et décide de réaliser son film sur lui. Il persuade les scénaristes Herman J. Mankiewicz (John Malkovich ; L'Ombre du vampire ) et John Houseman (Simeon Andrews) de coécrire le script, et trouve l'appui financier de la RKO en dépit des réticences initiales de son président George Schaefer (Roy Scheider ; Les dents de la mer ). Le scénario terminé, il obtient le feu vert pour réaliser son long métrage et fait courir des rumeurs sur le sujet. Après la projection d'un premier montage, Hearst, tardivement informé sur les intentions de Welles, se lance dans une campagne visant à détruire le négatif du film et par la même occasion la réputation du talentueux cinéaste.
-
◆ Top 3.64 sur 5 18
Le ministre de l'Intérieur d'un pays d'Afrique du Sud décide d'éliminer un leader progressiste refugié en Suisse.
-
◆ Top 3.61 sur 5
En novembre 1970, Yukio Mishima, l'un des plus grands écrivains contemporains japonais, se fait hara-kiri. Quels sont les motifs qui ont pousse cet ecrivain célèbre, ce putchiste adepte du culturisme, nostalgique de la splendeur du Japon impérial, cet être multiple et contradictoire à accomplir ce geste ultime?
-
◆ Bien 3.46 sur 5 632
Bill Lee, ex-junkie, recyclé dans l'extermination des cafards, tue sa femme accidentellement après l'avoir surprise faisant l'amour avec leurs deux meilleurs amis.
-
◆ Sympa 2.64 sur 5 11
Un psychiatre soigne un homme victime de visions. Celui-ci lui parle d'une femme qui sera soupconnee de plusieurs meurtres.
-
◆ Top 3.67 sur 5 36
Ancienne célébrité de mannequinat, Lou Andreas Sand s’est isolée dans une maison au bord de l’océan où elle tente de vivre autrement, en se consacrant à la poésie et à la sculpture. Abîmée par la dépression et les excès, elle reçoit la visite de son ami photographe Aaron Reinhardt. Il tente avec elle de faire le point sur sa vie.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
- Afficher plus de films ...