-
◆ sur 5
Une jeune fille, surnommée "Hirondelle", est retrouvée morte dans un hôtel minable de Bogota. Un ex-policier, Emerson Roque Fierro (Fernando Solorzano), mène l'enquête. Sans connaître la véritable identité de la victime, il reconstruit les fragments de sa vie. Emerson découvre alors qu'elle avait des liaisons avec des hommes de passage : "La massue", un boxeur raté, Mago (César Mora), un vendeur de loterie aveugle, José Luis (Juan Pablo Franco), un toréador lâche, et Medardo (Alvaro Ruiz), un politicien corrompu ayant des affinités avec des groupes paramilitaires. L'ancien flic réalise peu à peu que Hirondelle avait également un lien avec sa propre existence.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Quand on decide de tout savoir sur la vie de quelqu'un on peut se retrouver dans une drole de situation.
-
◆ sur 5
Une jeune fille est victime des etranges pensionnaires d'une demeure oubliée...
-
◆ sur 5
Un homme d'affaire, âgé et malade, est relié au monde par deux canaux principaux : celui de ses intraveineuses, et celui de la télévision...
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 330
"Depuis que Rosario a rencontré la vie, elle n'a pas cessé de se battre avec elle" . Quand on naît à Medellín, ville de la drogue et de la prostitution, où les femmes et les enfants ont si peu d'importance, on n'a guère de chance de vivre. Mais Rosario est une fille qui ne ressemble à personne : belle, tenace, fatale. Quand Antonio et Emilio, deux amis issus d'un milieu aisé, croisent la route de Rosario, ils en tombent immédiatement amoureux et se retrouvent plongés dans un monde de plaisir, de violence et de mort.
-
◆ sur 5