1. sur 5

    Strass café

    01h02 Léa Pool Luc CaronCéline Lacoste Comédie dramatique
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.08 sur 5
    Anne Trister : Affiche

    Anne Trister

    Après la mort de son père, Anne, jeune peintre, quitte la Suisse pour le Québec et se lance dans une vaste entreprise en trompe-l'oeil.
  4. Navet 1.00 sur 5 1

    Mouvements du desir

    Catherine et sa fille de sept ans, Charlotte, quittent Montreal en train pour se rendre a Vancouver. Dans ce train, Catherine va rencontrer Vincent. Le deferlement d'une passion va naitre dans la vie de deux êtres qui croyaient avoir perdu la capacité de s'ouvrir à une émotion aussi forte qu'inattendue.
  5. Génial 4.50 sur 5
    Emporte-moi : Affiche

    Emporte-moi

    En 1963, entre un père juif apatride, poète tourmenté et inconnu, une mère catholique, fragile et éteinte, un frère aîné tendre et complice, une amie douce et différente et un professeur d'école admiré, Hanna, douze ans, s'éveille au monde, se cherche et tente de devenir une jeune femme libre et responsable de sa propre vie.
  6. sur 5

    Hotel Chronicles

    01h14 Léa Pool Comédie dramatique
    Journal filme sur l'Amerique le long de la route 66 avec le souvenir d'une passion.
  7. Top 3.56 sur 5
    Rebelles : Affiche

    Rebelles

    En Nouvelle-Angleterre, dans un collège exclusivement réservé aux filles de bonne famille, Mary Bradford, une adolescente orpheline de mère et mise de côté par son père, partage sa chambre avec deux autres filles : Paulie Oster, qui n'a jamais connu ses parents biologiques, et Victoria Moller, qui doit endurer sa famille trop conservatrice. Toutes les trois deviennent rapidement amies. Une nuit, des bruits suspects réveillent Mary : que sont en train de faire Paulie et Victoria sous leurs draps ? Nullement choquées d'être prises sur le fait, celles-ci dévoilent leur amour à leur camarade de chambrée. Mais lorsque d'autres filles ont vent de cette idylle homosexuelle, Victoria rompt leur relation et va jusqu'à répondre favorablement aux avances d'un garçon du collège voisin.
  8. sur 5

    La Femme de l'hôtel