-
◆ sur 5
Dans ce premier film, fetichisme, obsessions et humour sont deja au rendez-vous.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.36 sur 5 33
Les amours tragiques de Bambola et de son frère homosexuel Flavio, qui tiennent une trattoria au bord d'un fleuve.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Inceste et zoophilie pour le film le plus provocant du realisateur catalan.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Un homme entretenant des rapports incestueux avec sa mere kidnappe une prostituee.
-
◆ Navet 0.75 sur 5 2
Le 22 juillet 1802, la Duchesse de Alba (Aitana Sanchez Gijon ; La femme de chambre du Titanic ), la femme la plus désirable, la plus riche, la plus libérée de son temps, celle dont le corps, nu et habillé a inspiré le peintre Francisco de Goya (Jorge Perugorria ; Quand tu me reviendras ), organise un dîner de gala pour l'inauguration de son nouveau palais. Toute la haute société est au rendez-vous.Le lendemain matin, la Duchesse est retrouvée morte dans son lit. Elle avait à peine quarante ans.Cette enquête policière dans l'Espagne du XIXème siècle est signée Bigas Luna. Celui-ci a déjà dirigé Penelope Cruz dans Jambon Jambon . Aitana Sanchez Gijon a d'ailleurs obtenu, pour Volavérunt , le Prix de la meilleure actrice au Festival de San Sebastian 1999.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 27
L'ascension et la chute par les femmes de Benito Gonzalez, un jeune Espagnol ambitieux.
-
◆ Top 4.17 sur 5
Martina, une fille d'une petite bourgade méditerranéenne, tombe amoureuse de Ulises, un professeur de lycée. Celui-ci découvre grâce à elle la sensualité de la Méditerranée et en tombe fou amoureux. Elle est sous le charme, comme hypnotisée par les histoires et les poèmes qu'il lui raconte. Quelque temps après leur mariage, Ulises disparaît en mer. Martina finit par se marier avec un riche constructeur, Alberto Sierra, qu'il avait toujours convoitée. Cinq ans plus tard, Ulises, que tout le monde croyait mort, réapparaît.
-
◆ Bien 3.06 sur 5 8
Une jeune femme amoureuse du plaisir va aller jusqu'au bout de ses fantasmes et de ses perversions en méprisant le danger.
-
◆ Top 3.50 sur 5