1. Sympa 2.91 sur 5 733
    The Children : Affiche

    The Children

    Deux familles se réunissent dans une maison à la campagne pour célébrer les fêtes de Noël. Un havre de repos pour les parents, un parfait terrain de jeu pour les enfants. Très vite pourtant, ce moment privilégié prend une tournure qu'aucun des adultes n'aurait pu envisager : leurs propres enfants, sous l'effet d'un mal mystérieux, se retournent contre eux avec une cruauté et une ingéniosité implacables.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.37 sur 5
    Daisy : Affiche

    Daisy

    Thomas et Martha, qui forment un couple sans histoire, viennent de perdre tragiquement leur enfant... Pour rester unis et survivre au drame, il décident de se ressourcer dans le petit village irlandais d'où est originaire Thomas. Un jour, par un concours de circonstances étranges, ils reçoivent la visite d'une petite fille de 7 ans perturbée, presque autiste. Une petite dont les habitants du village pensent qu'elle n'est autre que l'incarnation du Mal...
  4. Bien 3.07 sur 5

    Wake Wood

    Louise et Patrick sont sous le choc de la mort tragique de leur fille Alice. Ils décident de déménager dans une petite bourgade reculée appelée Wake Wood. C’est dans ce lieu qu’ils découvrent l’existence d’un rituel païen entretenue par les habitants depuis des décennies et permettant de faire revenir d’outre-tombe pour une durée de trois jours n’importe quelle personne, afin de lui accorder un dernier adieu. A la fois effrayé et excité par cette perspective, le jeune couple sollicite l’aide des villageois pour ramener Alice à la vie. Mais une question fondamentale se pose: que feront-ils lorsque l’heure du départ définitif sera venue?
  5. Navet 1.80 sur 5
    Le Phare de l'angoisse : Affiche

    Le Phare de l'angoisse

    Condamne a perpetuite, Leo Rook, un tueur en serie sans etats d'ame, arrive a s'evader pour enfin echouer dans le phare le plus proche. Ce refuge devient alors un terrible piege mortel pour ceux qui s'y trouvent et pour les quelques naufrages de passage.