-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Wilfred Morgenhall, un avocat incompétent, est chargé de défendre un homme accusé du meurtre de sa femme. Alors que ce dernier ne nie aucunement le crime, Morgenhall tente malgré tout de le faire acquitter causant l'incrédulité et l'étonnement de la Cour.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un ancien trapéziste, blessé lors d'une chute, accepte de remonter sur un trapèze pour enseigner à un jeune homme le triple saut.
-
◆ Top 3.72 sur 5 274
Les aventures d'un jardinier de Washington naïf et simplet prénommé Chance. Mr Chance est tellement naturel que chacune de ses phrases va être prise pour un véritable oracle et qu'il va devenir la coqueluche du pouvoir.
-
◆ Top 3.72 sur 5 589
Evocation de la vie et de l'aventure artistique de Charlot. Aventure qui débuta à l'âge de cinq ans, le jour où il remplaça, au pied levé, sa mère, artiste de music-hall atteinte d'une brusque crise de trac. Elle se termina le jour de Noël 1977, à Vevey en Suisse où il mourut à l'âge de quatre-vingt-huit ans.
-
◆ Top 3.78 sur 5 49
Les amours de C. S. Lewis, brillant professeur d'Oxford et auteur à succès et d'une jeune romancière juive américaine qui va déconcerter ce célibataire endurci.
-
◆ sur 5
"Lom" est un ancien romancier populaire, que tout le monde croit mort à présent. Il vient pourtant de publier un nouveau livre. Qui se cache derrière son pseudonyme ? C'est ce que Lom, le vrai, revenu de sa retraite, va tenter de découvrir...
-
◆ Bien 3.30 sur 5
Un homme se prétendant être le Père Noël est interné dans un institut spécialisé. Persuadé de son identité, un jeune avocat décide prendre sa défense.
-
◆ Top 3.57 sur 5 88
Callimard, modeste employé de l'ambassade de France de Pékin tombe fou amoureux de la diva Song Liling, dont l'interpretation de "Madame Butterfly" le bouleverse. Cet amour va aboutir sans qu'il se doute un seul instant qu'il est manipulé a des fins politiques depuis le début.
-
◆ Sympa 2.72 sur 5 21
A Florence en 1934, Luca Innocenti, fils naturel d'un riche marchand, rencontre une seconde mere en la personne de son professeur d'anglais, Mary Wallace. Attentionnee et enthousiaste, Mary lui inspire des son plus jeune age une passion pour Shakespeare et les arts en general. C'est ainsi que Lucas, de plus en plus en contact avec la colonie anglaise, dont la personnalite dominante est la veuve de l'ancien ambassadeur de Grande-Bretagne, devient un parfait gentleman. Toutes les dames de cette petite communaute sont de ferventes admiratrices de Mussolini.