-
◆ Bien 3.32 sur 5 37
The Kid stays in the picture retrace la fulgurante ascension, la chute puis de nouveau l'ascension de Robert Evans, le légendaire producteur hollywoodien du Parrain , de Rosemary's baby et de Love story . Adapté de l'autobiographie de Robert Evans, qui en assure lui-même le commentaire, ce documentaire retrace la vie de ce personnage hors du commun qui fut d'abord une star de cinéma avant de passer à la production.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
L'évocation du procès de huit manifestants opposés à la Guerre du Vietnam en 1968...
-
◆ Top 3.75 sur 5
Un documentaire autour d'étudiants en dernière année dans une petite ville de l'Indiana...
-
◆ sur 5
Documenrtaire sur Tyler Cassity, qui racheta le Hollywood Memorial Park dans le but de la rénover.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
L'histoire de l'Amérique en guerre, avec notamment l'exemple de la guerre en Irak.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
La photographe de renom Annie Leibovitz a décidé de dévoiler, devant la caméra attentive de sa jeune soeur, son processus artistique, son parcours personnel et sa méthode pour allier avec intelligence travail et vie de famille. Un grand nombre de célébrités témoignent de leurs collaborations avec elle, telles que Demi Moore , George Clooney , Patti Smith ou Chris Rock . Elle donne également sa vision sur le monde dans lequel nous vivons en dénonçant par exemple les massacres du Rwanda ou du Sarajevo.
-
◆ Top 3.63 sur 5 16
July 2009 2009-07-08 01h33 Doug Pray Documentaire
En 1956, le Docteur Paskowitz avait tout réussi : médecin renommé, sportif accompli, il faisait même ses débuts dans la politique locale a Hawaï. Bref, c'était le parfait exemple du rêve américain. Ou du moins le croyait-il, jusqu'à LA révélation. Dorian "Doc" Paskowitz laisse tout tomber pour prendre la route et réaliser son rêve. Ce diplômé de la prestigieuse école de médecine de Stanford University décide brutalement d'abandonner sa situation enviée pour repartir à zéro, en adoptant la vie nomade d'un surfeur. Mais Paskowitz ne part pas seul; il entraîne sur sa route sa femme et ses bientôt neuf enfants. Et les voilà tous les 11 cohabitant dans une caravane de quelques m2, de l'âge des couches-culottes à celui des crises de l'adolescence...
-
◆ Bien 3.26 sur 5 49
Werner Herzog part en expédition en Ecosse afin de faire toute la vérité sur le monstre qui se cache dans le Loch Ness pour les besoins d'un film intitulé Enigma of Loch Ness . A la même époque, John Bailey réalise un documentaire sur Werner Herzog, baptisé Herzog au pays des merveilles , et suit le cinéaste lors de la préparation du film et sur le tournage. Ce que tous deux ne pouvaient prévoir, c'est que le film d'Herzog ne se ferait jamais. Le chaos qui fut le lot d'Herzog sur nombre de ses longs métrages l'a poursuivi jusqu'en Ecosse, un tragique accident après seulement quelques jours de tournage ayant définitivement interrompu la production... A l'automne 2003, les rushs des deux films ont été combinés pour donner naissance à ce making-of .
-
◆ sur 5
Le comédien Spalding Gray revient sur le tournage de La Déchirure .