-
◆ Top 3.50 sur 5
Une crise familiale entraîne des tensions entre un père et son fils. Amenés à passer quelques jours ensemble, ils vont en apprendre énormément l'un sur l'autre.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Reva Prosky est une originale. Pétrie de philosophie "new age" et végétarienne accomplie, Reva a accepté de décorer l'appartement de Marianne et Roger Flan, un couple originaire de la côte Ouest. Les rénovations, prévues pour quelques jours, s'éternisent et des tensions surgissent.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Psychiatre renommé de New York, Jerry découvre subitement qu'il est atteint de leucémie. Au moment où il en parle à sa mère, cette dernière lui révèle qu'il a été adopté. Commence alors pour Jerry un long voyage expérimental, au sein duquel il va beaucoup apprendre sur lui-même.
-
◆ Top 3.65 sur 5 496
La famille Rizzo habite une petite ville des environs de New York, à la fois pittoresque et endormie. Mais les Rizzo ne correspondent pas à cette image idyllique et, comme dans toutes les familles ou presque, ils tentent de sauver les apparences en cachant leurs petits secrets. Jusqu'au jour où il leur faudra affronter la réalité...
-
◆ Bien 3.40 sur 5 5
A la mort de ses parents, le petit Michael Holeczek est élevé par son grand-père. Tous deux partagent une très grande complicité jusqu'à ce que le jeune garçon arrive à l'âge adulte...
-
◆ Top 3.63 sur 5 45
Apple Annie, une sans-abri qui vend des pommes à Time Square, est bien embêtée. Sa fille, élevée dans un couvent espagnol et qui croit sa mère riche, arrive pour lui présenter son fiancé, Carlos, fils d'un noble d'Espagne. C'est Dave The Dude, joueur invétéré, qui lui achète toujours une pomme avant de jouer, qui la sauve de ce mauvais pas. Il transforme, le temps d'une soirée et à l'aide de ses amis, Annie en une grande dame du monde et la loge dans un appartement somptueux.
-
◆ Bien 3.03 sur 5 349
Le jour où il épousa Katie, Ben Jordan croyait sincèrement que c'était pour toujours. Quinze ans plus tard, leur belle complicité s'est émoussée, l'amour s'en est allé et leur mariage ne tient plus qu'à un fil. Les différences qui faisaient jadis le charme de leur relation ne sont plus qu'une source d'irritation : Katie, cruciverbiste professionnelle à l'esprit méthodique, reproche à Ben son idéalisme excessif, son immaturité et son tempérament brouillon. Ben, écrivain et scénariste fantasque, déplore l'autoritarisme de Katie et critique son manque de souplesse.
-
◆ sur 5
Un jeun garçon est confié à des membres de sa famille au moment du divorce de ses parents. Il sympathise avec un garçon sur le point de mourir et qui entretien une étrange relation avec la nature.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
New York, 1952. Mickey Jelke doit hériter de 5 millions de dollars. Cela ne l'empêche pas de passer ses soirées entre proxénètes et prostituées...
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Dan et Lorie sont journalistes. Tout les oppose mais, ils tombent amoureux.
-
◆ Bien 3.18 sur 5
Josh Baskin fait le vœu de grandir. Le lendemain il se réveille avec le corps d'un adulte alors qu'à l'intérieur, il est encore un enfant. Travail, argent, amour, il se retrouve vite confronté au monde adulte.
-
◆ sur 5
En 1956, aux Etats-Unis, Buddy Visalo (Michael Rispoli ; Snake Eyes ) est ouvrier dans une usine de Staten Island mais rêve d'être chanteur. Inlassablement, maladroitement, il va d'échecs en projets inaboutis. Sa dernière idée en date, c'est de faire l'acquisition d'une grande maison où cohabiteraient deux familles, afin d'y construire un bar au rez-de-chaussée où il pourrait enfin se produire. Cependant, les colocataires, Mary O'Neary (Kelly MacDonald ; Trainspotting ), jeune Irlandaise enceinte, et son époux alcoolique Jim (Kevin Conway ; Jennifer 8 ), se montrent fort peu recommandables. Dès lors, Buddy et ses amis tentent de les chasser en vain jusqu'au jour où Mary accouche. L'arrivée de ce bébé bouleverse alors leur vie. Le vieux rêve de Buddy se heurte à de nouveaux obstacles. Sa femme, Estelle (Katerine Narducci ; Il était une fois le Bronx ) le pousse à tout laisser tomber. Il n'y a plus que Mary pour le comprendre. Ce long métrage de Raymond de Felitta ( Café Society ) a été présenté en Compétition au Festival de Deauville 2000 et a reçu le Grand Prix du Public au Festival de Sundance 2000. Variety , Screen International , Rolling Stone et People ont salué l'émotion et le charme de cette aventure drôle et chaleureuse d'un homme modeste à la poursuite d'un rêve que la vie et ses propres limites malmènent.
-
◆ sur 5
3 couples mariés s'efforcent de chercher le bonheur. Mais le trouveront-ils?
- Afficher plus de films ...