-
◆ sur 5
Spike et Heaton sont deux amis solitaires : l'un est taciturne et mystérieux, l'autre est puéril et imprévisible. Quand Spike assassine un fermier, Heaton décide de le soutenir - un geste d'une loyauté surprenante et téméraire. Une poursuite commence alors à travers la campagne hostile du Nord...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.36 sur 5 776
Ancien marine à la retraite, Harry Brown vit dans un quartier difficile de Londres. Témoin de la violence quotidienne engendrée par les trafics de toutes sortes, il évite soigneusement toute confrontation et invite son vieil ami Leonard à en faire de même. Le jour où l’inspectrice Frampton lui annonce le meurtre de Leonard, Harry, dévasté, ne peut que constater l’impuissance de la police. Un soir, en rentrant du pub, il se retrouve face à un junkie qui le menace d’un couteau. Malgré les effets de l’alcool, Harry retrouve d’anciens réflexes.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ Bof 2.37 sur 5
Thomas et Martha, qui forment un couple sans histoire, viennent de perdre tragiquement leur enfant... Pour rester unis et survivre au drame, il décident de se ressourcer dans le petit village irlandais d'où est originaire Thomas. Un jour, par un concours de circonstances étranges, ils reçoivent la visite d'une petite fille de 7 ans perturbée, presque autiste. Une petite dont les habitants du village pensent qu'elle n'est autre que l'incarnation du Mal...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ Bien 3.40 sur 5 142
Dans le Yorkshire, la corruption généralisée des services de police fait régner la paranoïa et la méfiance. Un jeune journaliste, Eddie Dunford, tente de découvrir la vérité au sein du labyrinthe de mensonges de plus en plus complexe qui caractérise l'enquête de la police sur une série d'enlèvements d'enfants.
-
◆ Top 3.55 sur 5 82
Nouvelle disparition d'une petite fille. Le superintendant Maurice Jobson relève des similitudes troublantes avec les enlèvements de 1974 qui le forcent à admettre qu'il a peut-être aidé à faire condamner la mauvaise personne. En essayant de corriger cette erreur judiciaire, l'avocat John Piggott découvre que plusieurs affaires ont été étouffées.