1. Génial 4.50 sur 5

    Un cœur qui bat (TV)

    Un docu-fiction sur la greffe d'organes qui prend le parti de mêler fiction et réalité afin de donner à ce document une dimension pédagogique et informer le téléspectateur sur les dons d'organes. En parallèle à l'histoire fictive, on découvrira les témoignages émouvants de mères de donneurs et de l'équipe médicale de l'hôpital Georges Pompidou à Paris. Le tout sera agrémenté d'images d'archives et de synthèses illustrées par des explications scientifiques.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 1.00 sur 5
    L'Etoile de mer : Affiche

    L'Etoile de mer

    Marc et Camille vivent avec leur petite fille dans une maison abandonnée sur la côte de l'Estérel. Marc pêche le matin de quoi nourrir sa famille et travaille comme gardien de parking l'après-midi. Ils coulent des jours paisibles en marge de la société jusqu'au jour où un gendarme décide de mettre un terme à cette liberté.
  4. Bien 3.25 sur 5

    La loire, Agnès et les garçons (TV)

  5. sur 5
    Tel père, telle fille : Affiche

    Tel père, telle fille

    Julie rend visite à son père dans le Sud de la France. Le père est amputé et vit seul dans une maison au bord de la mer. Père et fille ne savent comment se parler, se cherchent, s'effleurent, quelquefois se reconnaissent. Ils partagent le même désir pour les femmes. Cette complicité ambiguë est tolérable tant qu'elle reste silencieuse.
  6. sur 5

    Baïnes

    00h23 Salomé Stévenin Divers
  7. sur 5
    La Petite maman (TV) : Affiche

    La Petite maman (TV)

  8. Sympa 2.67 sur 5
    Le Petit Poucet (TV) : Affiche

    Le Petit Poucet (TV)

    Poucet en compagnie de ses quatre frères est abandonné dans la forêt, par ses parents qui ne peuvent plus les nourrir. Il se réfugie dans une maison isolée où résident l’ogre et sa famille. Poucet rusé mais surtout non résigné sauve ses frères du pire des prédateurs carnassiers : un ogre cannibale, amateur de chairs d'enfant… Mais son parcours lui aura appris les règles du pouvoir en ce monde et compris qu’il ne peut accorder sa confiance à personne : c'est donc en dominateur fortuné que cet enfant doux et discret reviendra dans sa famille…
  9. sur 5

    La Bourgeoisie

  10. sur 5

    La Cabine