1. Bien 3.35 sur 5 62
    Un nouveau Russe : Affiche

    Un nouveau Russe

    En 1988, en Russie, Platon Makowski, un brillant scientifique, et ses amis abandonnent la recherche pour se lancer dans le monde des affaires. Ils emploieront tous les moyens possibles pour s'enrichir, même les plus illégaux...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.43 sur 5 22
    Taxi blues : Affiche

    Taxi blues

    L'histoire de Schlikov, chauffeur de taxi, et de Liocha, saxophoniste et petit escroc qui laisse une ardoise à Schlikov qui finit par le retrouver. Entre les deux hommes s'installe une amitié en forme de haine jusqu'au jour où Liocha devient une vedette internationale.
  4. Bof 2.00 sur 5 2

    Ligne de vie

    A travers les mésaventures d'un jeune Francais pris dans les filets de la mafia russe à Moscou, le témoignage sur l'état de la Russie d'Eltsine et en particulier sur la culture populaire mafieuse, issue de la nouvelle liberté et de l'arrivée du capitalisme.
  5. sur 5

    Poputchik

  6. Top 3.63 sur 5 152
    L'Île : Affiche

    L'Île

    Un monastère orthodoxe sur une île du nord de la Russie. Un moine perturbe la vie de sa congrégation par son comportement étrange. En effet, selon la rumeur, l'homme posséderait le pouvoir de guérir les malades, d'exorciser les démons et de prédire l'avenir... C'est en tout cas ce que croient les étrangers qui se rendent sur l'île. Mais le moine, qui souffre d'avoir commis une terrible faute dans sa jeunesse, se considère indigne de l'intérêt qu'il suscite...
  7. sur 5

    Lilacs

    Evocation de la vie du pianiste Sergueï Rachmaninov
  8. Bien 3.25 sur 5 2
    Katya Ismailova : Affiche

    Katya Ismailova

  9. Top 3.53 sur 5 25
    The Quickie : Affiche

    The Quickie

    Oleg (Vladimir Mashkov), un séduisant milliardaire de la mafia russe, entretient une bonne partie de sa famille et de ses amis, même si ses affaires ne sont plus aussi florissantes que par le passé. Dans la grande villa de Malibu qu'il vient d'acquérir, il organise une fête pour le réveillon et annonce qu'il veut changer de vie. Le même soir, Oleg reçoit une lettre de menace. Le lendemain, alors que la cuisine est envahie de cafards, il fait appel à une société de désinfection. Arrive alors Lisa (Jennifer Jason Leigh), une séduisante jeune femme qui lui propose un quickie , "un petit coup vite fait", pour quelques dollars de plus.
  10. Bien 3.04 sur 5 1301
    En territoire ennemi : Affiche

    En territoire ennemi

    Chris Burnett, un jeune lieutenant des forces armées américaines, se voit confier une mission de reconnaissance à la veille de Noël. Accompagné de Stackhouse, il doit survoler une zone démilitarisée de l'ex-Yougoslavie. Là, les deux hommes découvrent l'existence de véhicules blindés. Burnett les photographie, mais les troupes serbes au sol déclenchent des tirs de DCA. L'avion, touché par un missile SAM, s'écrase. Les deux pilotes s'en sortent indemnes, mais les représailles continuent et Stackhouse se fait tuer. Chris, désarmé et sous le choc, n'a pas d'autre choix que de prendre la fuite avec sa radio. En plein territoire inconnu, il se retrouve traqué par des Serbes dont il ignore les intentions. Aux États-Unis, l'amiral Leslie Reigart reste convaincu que les deux hommes ont survécu à l'explosion. Ecoutant son instinct, il met sur pied sa propre mission de sauvetage.
  11. Bien 3.17 sur 5 3
    La Fille du capitaine : Affiche

    La Fille du capitaine

    Sous le règne de Catherine II, un jeune officier noble, Piotr Griniov, fait ses premières armes dans la lointaine forteresse de Bielogorsk. Il y tombe amoureux de Macha Mironova, fille du capitaine en place. Dans le même temps, les paysans rebelles, menés par le chef cosaque Emelian Pougatchov, qui se fait passer pour le Tsar Pierre III, menacent les marches orientales de l'Empire. Jeté au coeur de la bataille, bientôt séparé de sa dulcinée, Piotr va devoir risquer sa vie et son honneur pour la sauver.
  12. Top 3.75 sur 5

    La Legende de la forteresse de Souram

    Ce film, dedie aux vaillants guerriers georgiens de tous les temps qui donnerent leur vie pour leur patrie, s'inspire d'une vieille legende: pour se proteger des envahisseurs, les Georgiens construisirent une forteresse; mais, au niveau du toit, le mur s'ecroula. La voyante dit alors "pour que le mur tienne, il faut emmurer un beau garcon". On trouva ce beau garcon qui, au nom de la liberte de sa patrie, se laissa emmurer vivant. La forteresse put etre construite. "Nous avons essaye de donner un sens philosophique a l'heroisme et non pas de filmer la realite des faits."
  13. Top 3.79 sur 5 6178
    La 25e heure : Affiche

    La 25e heure

    La dernière nuit de liberté de Monty, un trafiquant de drogue, avant qu'il ne purge une peine de prison de sept ans au pénitencier d'Otisville. Autrefois l'un des rois de Manhattan, il s'apprête à dire adieu à une vie de faste et de plaisirs qui l'avait également éloigné de ses proches. Une soirée est organisée à cette occasion dans un night-club tenu par Oncle Nikolai, un mafieux russe. Tout son entourage y est réuni : son père, avec il va tenter de renouer des liens, ses deux anciens potes Jakob et Slattery, Kostya, un ami et complice russe, et Naturelle, sa compagne... Monty pense d'ailleurs que c'est elle qui l'a dénoncé aux agents fédéraux. Mais l'heure tourne et celui-ci doit faire des choix.
  14. Bien 3.37 sur 5 165
    Le Bannissement : Affiche

    Le Bannissement

    Un homme, sa femme et leurs deux enfants, quittent une cité industrielle pour la campagne d'où est originaire le mari et s'installent dans la vieille maison du père de celui-ci. En contraste avec le lieu d'avant (la ville qui enjolive les rapports entre les personnages), le nouveau lieu est donc la Nature, une nature envoûtante. Et personne ne retiendra la main du père levée sur son fils. Aucune voix ne sera entendue, le fils ne sera pas remplacé par l'agneau. Car celui qui brandit le couteau n'entend pas, ses yeux ne voient pas, son cœur est sec. Mais sa foi en la "loi" de la fierté humaine est aussi violente qu'insatiable. Comme n'importe quel film, Le Bannissement parle, quelle qu'en soit la manière, de nous tous : de gens beaux et charitables plongés dans des circonstances tragiques et sans issue.
  15. Afficher plus de films ...