-
◆ sur 5
Un officier de police est obsédé par l'idée de contribuer à rendre le monde plus juste.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.15 sur 5 464
Le père, la mère et leurs trois enfants vivent dans les faubourgs d'une ville. Leur maison est bordée d'une haute clôture. Les enfants n'ont jamais franchi la clôture. Leur éducation, leurs loisirs, leurs amusements, leur ennui, leur entraînement physique se conforment au modèle imposé par les parents, en l'absence de toute empreinte du monde extérieur. Les enfants pensent que les avions qui volent au-dessus de la maison sont des jouets et les zombies, des petites fleurs jaunes. Une seule personne a le droit de s'introduire chez eux : Christina, qui travaille comme agent de sécurité dans l'usine du père. C'est pour satisfaire les pulsions sexuelles du fils que le père fait venir Christina. Dans la famille, tout le monde l'adore, l'aînée des filles surtout. Un jour, Christina lui offre un serre-tête qui scintille, s'attendant à recevoir quelque chose en retour.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Un cinéaste grec, exilé à Paris depuis l'arrivée au pouvoir de la junte militaire, travaille pour la télévision. Il tente d'écrire un scénario qui condamnerait le " régime des colonels " mais se perd dans les méandres de ses expériences passées. Parallèlement, le réalisateur mène une double vie avec Marina, une journaliste à qui il conte les aventures plus ou moins absurdes de ses compagnons d'exil.
-
◆ Bien 3.21 sur 5
Un matin, un jeune homme monte dans le car qui assure la liaison avec Salonique. Armé d'une kalachnikov et de grenades, l'homme, un jeune émigré albanais, prend le contrôle du car et garde sept de ses passagers en otage. Il réclame une rançon et le droit d'être reconduit en toute sécurité en Albanie. Pendant près de 20 heures, on assiste à une poursuite infernale et grotesque, dans le nord de la Grèce. Défiant les obstacles, le car s'achemine vers l'Albanie...