-
◆ Génial 5.00 sur 5 2
L'histoire de Nandi, une enfant noire d'Afrique du Sud à l'heure encore triomphante de l'Apartheid.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.83 sur 5
-
◆ Bien 3.25 sur 5
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Un ingenieur propose a son ami une place de manoeuvre dans une usine de Bamako. Les dures conditions de travail et la corruption des patrons provoquent la revolte des ouvriers.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 4
Voyage initiatique d'un jeune villageois, Kouda, qui traverse toute la Guinee pour se rendre a Conakry poursuivre ses etudes.
-
◆ sur 5
"Qui trop embrasse" ou les petites guerres que se livrent les amants. La petite guerre entre Francoise et Christian, Christian et Nathalie, Nathalie et Marc.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Une histoire d'amour a quatre dont le quatrième personnage est le cinéma lui-même qui joue le rôle de l'amant vainqueur.
-
◆ Top 3.51 sur 5 109
Violette, une fillette débordant de vitalité et élevée par sa grand-mère, voit ses parents divorcés, Adam et Mélanie, un week-end sur deux. Se plaignant de douleurs à la tête, elle passe des examens médicaux. Son père médecin apprend alors que sa fille a une tumeur cérébrale et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Il l'enlève et part avec elle sur les routes, découvrant à ses côtés des valeurs oubliées.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un homme emprisonné à la Santé entretient une correspondance avec une femme. A sa sortie de prison, ils se donnent rendez-vous.
-
◆ sur 5
Le parcours d'une comédienne
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
En 1860, en Sicile, le capitaine Loyola (Stéphane Freiss) s'apprête à quitter l'armée des Bourbons pour retourner en France lorsqu'il reçoit l'ordre d'escorter un prisonnier de Palerme à Messine. Il refuse d'exécuter cette mission, puis prenant connaissance de l'identité du prisonnier, accepte. Le détenu en question n'est autre que Grifone (Lorenzo Crespi) qui, trois ans auparavant, lui a ravi Angelica (Bianca Guaccero) le jour même de son mariage. Loyola entrevoit sa vengeance mûrie depuis si longues années. Les deux hommes, accompagnés par le sergent Uzeda (Michele Placido), entreprennent un voyage à travers une Sicile en révolte, entre la montée au pouvoir de Garibaldi et de ses chemises rouges et la défaite des Bourbons. L'évocation d'Angelica va provoquer chez eux une crise profonde et transformer leur regard.