-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.60 sur 5
La fille unique d'un modeste violon a l'orchestre du petit theatre de Vienne s'eprend d'un officier de la garde imperiale qui lui, mene une passion houleuse avec une femme du monde.
-
◆ Top 3.78 sur 5 119
Maria et Herman ont connu un bonheur éphémère durant la guerre. Maria, devenue entraineuse, se raccroche à la pensée de l'être aimé. Lorsqu'il réapparaît, elle tue son amant et Herman s'accuse du meurtre.
-
◆ Top 3.54 sur 5
En Allemagne, durant l'année 1944, une servante est assassinée sur son lieu de travail. La police soupçonne son dernier cilent, un soldat de l'armée allemande. Cependant l'inspecteur n'est pas de cet avis et va tenter de faire la lumière sur ce meurtre.
-
◆ sur 5
Tonio Kröger est le fils unique d'une puissante famille de négociants. Mais il rêve d'être écrivain, et sa nature bohême, son caractère mélancolique le séparent des autres hommes. Il ne peut s'empêcher de s'interroger sur lui-même et sur son oeuvre, alors qu'il n'aspirerait qu'à vivre légèrement. Tourmenté par ses contradictions, sa vie sera celle d'un artiste enfermé dans la solitude.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Le chef de rang d'un hôtel est humilié par le nouveau propriétaire.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
La Tour de Nesle, prison royale, est le cadre d'orgies et du meurtre de Marguerite de Bourgogne, rien d'autre que la Reine de France...
-
◆ Bien 3.20 sur 5
Lors de la guerre des Balkans en 1912, la peste ravage une petite île grecque. Une jeune fille est accusée d'être responsable de l'épidémie.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ Top 3.82 sur 5 247
Évocation du règne de Louis II de Bavière, protecteur des arts, et en particulier de Richard Wagner qui dut son salut et la possibilité de réaliser ses plus belles œuvres grâce à ce monarque...
-
◆ Top 3.89 sur 5 97
Berlin, dans la semaine du 3 au 11 novembre 1923. Un paquet de cigarettes coûte 4 milliards de marks. C'est l'inflation galopante, le chômage, la misère et le désespoir. Au milieu du chaos, Abel Rosenberg se sent triplement étranger puisqu'il est juif, américain et chômeur. Alors qu'il se perd dans l'alcool, Abel découvre le corps de son frère suicidé d'une balle dans la bouche. Interrogé par le commissaire, il a l'intuition qu'on le soupçonne de plusieurs meurtres perpétrés dans le quartier. Il se réfugie auprès de Manuela, ancienne compagne de son frère qui joue un numéro dans un cabaret des bas-fonds. Ensemble, ils font une rencontre perfide et s'égarent dans la peur, menacés par un mal innommable qui "tel un oeuf de serpent, laisse apparaître à travers sa fine coquille la formation du parfait reptile"...
-
◆ Top 3.50 sur 5
Transposition a l'ecran du roman de Nikos Kazantazakis, "Le Christ recrucifie".
- Afficher plus de films ...