1. sur 5

    Weekend lover

    Une jeune fille est l'objet de rivalités masculines dans un Shangaï où les adolescents semblent désorientés.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Da youxi

  4. Sympa 2.98 sur 5 165
    Nuits d'ivresse printanière : Affiche

    Nuits d'ivresse printanière

    avril 2010 2010-04-14 01h55 Lou Ye Qin HaoChen SichengWei WuTan ZhuoJiang Jiaqi Comédie dramatique
    Nankin, de nos jours, au printemps. La femme de Wang Ping le soupçonne d'infidélité. Elle engage Luo Haitao pour l'espionner et découvre ainsi l'amour que son mari porte à un homme, Jiang Cheng. C'est avec lui que Luo Haitao et Li Jing, sa petite amie, se jettent alors à corps perdu dans une folle équipée amoureuse. C'est pour tous trois le début de nuits d'ivresse suffocantes, qui égarent l'esprit et exaltent les sens. Un sulfureux voyage aux confins de la jalousie et de l'obsession amoureuse.
  5. Top 4.17 sur 5 3
    So Close to Paradise : Affiche

    So Close to Paradise

    décembre 1999 1999-12-01 01h33 Wang XiaoshuaiHan Sanping Wang TongShi YuGuo TaoTao Wu Comédie dramatique
    La reforme économique des années 1980 a permis à un grand nombre de fermiers chinois de quitter leur province pour la ville. C'est ainsi que Gao Ping et son jeune frère Dong Zi quittent leur village natal pour Wuhan, ville de la Chine centrale, avec de grands rêves. Don Zi trouve une place de docker et Gao Ping vit de petites escroqueries. Fatty, membre de la puissante mafia locale, arnaque le jeune homme qui décide, avec l'aide de Don Zi, de kidnapper sa maitresse, Ruan Hong, danseuse dans un night-club. Les deux garçons tombent amoureux d'elle.
  6. Top 3.67 sur 5 117
    Le Violon rouge : Affiche

    Le Violon rouge

    En 1998, à Montréal, le "Violon rouge" est mis aux enchères. Personne ne connat vraiment l'histoire de cet instrument fabriqué par le maître italien Bussoti. Au XVIIe siecle, ce dernier créa le violon parfait pour son futur fils. Hélas, celui-ci meurt à la naissance, emportant la mère. Bussoti, fou de chagrin, vernit son violon avec le sang de sa défunte femme afin de lui conférer son âme. Des lors, le "Violon rouge" traversera les siècles, provoquant l'adoration, la folie ou la mort des personnes en sa possession.