-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.33 sur 5 34
Lance Barton est un modeste coursier de Harlem, qui rêve de se faire un nom au cabaret. Mais chacune de ses prestations tourne au désastre, car ses dons comiques, qui font merveille en privé, l'abandonnent dès qu'il monte sur scène. Mort de trac, ce jeune humoriste noir se fige alors brutalement et en est réduit à ânonner quelques plaisanteries vaseuses. Malgré les conseils paternels de son agent, Lance s'accroche pourtant, et ne désespère pas de connaître un jour la gloire et la célébrité. Malheureusement pour lui, un petit contretemps coupe court à ses rêves : Mr. Keyes, un émissaire céleste trop zélé, envoie prématurément Lance au paradis, alors que celui-ci avait plus de quarante ans à vivre. Mr. King, le responsable des admissions, reconnaît l'erreur et permet à Lancer de retourner sur terre. Mais le problème, c'est que l'humoriste ne peut réintégrer son enveloppe charnelle et doit emprunter l'apparence d'un mort de fraîche date. A titre provisoire, ce dernier choisit de se faire "héberger" par Robert Wellington, un vieil et richissime homme d'affaires blanc de Park Avenue, tout juste décédé d'une crise cardiaque. Sitôt en place, Lance découvre que son alter ego était un personnage particulièrement odieux, ne reculant devant aucun forfait pour accroître sa fortune. Il s'apprêtait d'ailleurs à jeter à la rue des dizaines de nécessiteux dans la seule fin de réaliser une juteuse opération immobilière. Cette manoeuvre d'une bassesse sans précédent en avait fait la cible de Sontee, une jeune militante noire décidée à contrer le vieux grigou par tous les moyens. La situation s'avère passablement troublante pour Lance, car il est tout le contraire du nabab dont il a pris l'apparence, et succombe au charme irrésistible de son adversaire.
-
◆ Top 3.55 sur 5 227
A New York, dans les années vingt, un jeune auteur de théâtre passe un marché avec un gangster : celui-ci finance sa pièce, mais en échange sa petite amie est engagée. Celle-ci est protégée par un garde du corps qui, peu à peu, se mêle de tout et intervient dans la mise en scene.
-
◆ Bien 3.14 sur 5 4472
Si le psychiatre new-yorkais Sobel ne croit plus guère à l'efficacité de son savoir sur des patients atteints de névroses d'une banalité consternante, il va changer d'avis quand Paul Vitti, connu comme l'un des gangsters les plus puissants de New York, franchit autoritairement la porte de son cabinet. Le redoutable malfrat souffre d'étranges symptômes : bouffées d'angoisse, blocage, accès de culpabilité, crises de larmes incontrôlées. Il ordonne à un Sobel terrifié de le guérir rapidement car l'élection du nouveau parrain de la côte Est approche.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 69
À New York en 1931, un bootlegger jure à son père mourant de redevenir honnête, mais des démêlés avec un comptable indélicat et sa fille, un vol dont il a été la victime, de nombreux ennemis et la police retardent sa promesse.
-
◆ sur 5
Des réfugiés cubains tentent de rester aux Etats-Unis.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.65 sur 5 162
Lorsque Darrell, le DJ le plus hot de New York, sauve la fille adorée de l'un des plus grands boss de la mafia, c'est la rencontre impossible de deux univers que tout oppose. Grâce à sa bravoure, le jeune homme se voit confier la protection rapprochée de la très belle Dolly, avec la bénédiction de son tout-puissant papa. Les deux jeunes gens ont peu de points communs, lui est un dieu de la nuit et elle une reine du shopping et du yoga... Pourtant, ni le climat de guerre des clans, ni les complots qui visent le père de Dolly ne vont empêcher les sentiments de se glisser dans une aventure qui était déjà bien assez risquée comme ça !
-
◆ Sympa 2.71 sur 5 1311
Calvin Sims est un voleur aussi petit que redoutable. Sa taille de bébé lui a permis d'accomplir les coups les plus incroyables, mais ne l'a jamais empêché de se faire respecter en prison... Tout juste libéré sur parole, Calvin est décidé à se retirer après un dernier vol, mais les choses se compliquent sévèrement. Pour échapper à la police, il n'a pas d'autre choix que de cacher l'énorme diamant qu'il vient de subtiliser dans le sac d'une jeune inconnue, Vanessa. Récupérer le précieux joyau va s'avérer beaucoup plus difficile que de le voler. Grâce à sa petite taille, Calvin se fait passer pour un enfant abandonné... et le voilà qui atterrit chez Vanessa et Darryl, un jeune couple qui hésitait justement à avoir un enfant. Emus et touchés par la détresse de celui qu'ils prennent pour un petit être innocent, ils vont avoir l'occasion de tester le rôle de parents...
-
◆ Sympa 2.80 sur 5
Scamp est le seul mâle de la portée de la Belle et du Clochard. Un jour, il décide de s'enfuir de chez lui. Il rencontre une bande de chiens et surtout, Ange, une charmante chienne qui recherche une famille.
-
◆ Bien 3.43 sur 5 271
Enfin, apres sept ans d'effort, les freres Butabi viennent de decrocher leur diplome de fin d'etudes. Ils vont pouvoir realiser leur reve: devenir les princes des nuits chaudes de Los Angeles. Steve et Doug se presentent donc au portes du tres select Roxbury Club et se font envoyer immediatement sur les roses. Mais le hasard d'une rencontre avec Richard Grieco, un habitue des lieux, leur offre l'occasion d'acceder enfin a ce lieu peuple de creatures de reve. Commence alors pour les deux freres une laborieuse ascension vers le monde de la nuit.
-
◆ Bien 3.42 sur 5 15
Toilettées, lustrées, bichonnées, ces bêtes de scène venues des quatre coins de l'Amérique sont prêtes à donner le meilleur d'elles-mêmes au prestigieux Salon du Mayflower, l'événement majeur qui désigne le plus beau Chien de l'Année. Du caniche au labrador, toutes les races y sont représentées, encadrées par des humbles vendeurs, des épouses de millionnaires, des coiffeurs, des petites ménagères et des yuppies aux dents longues.
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Pootie Tang, un chanteur qui parle un langage incompréhensible, est l'idole de tous les enfants. Il doit combattre Dick Lecter, le patron d'une multinationale qui incite les jeunes à boire, à fumer et à manger au fast-food .
- Afficher plus de films ...