-
◆ Bof 2.00 sur 5
Après avoir passé son temps l'oeil collé à son microscope, le professeur Collins épie sa voisine grâce à un trou dans le mur mitoyen. Il devient peu à peu obsédé par cette jeune femme.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.15 sur 5
La vie de l'auteur dramatique irlandais Sean O'Casey, dont John Ford avait deja porte a l'ecran, en 1936, la piece "The Plough and the Stars" (Revolte a Dublin).
-
◆ Bien 3.35 sur 5 21
Un violoniste virtuose sombre dans l'alcoolisme malgré l'amour de sa femme et la tendresse de ses amis. Seul Pierre, son nouvel ami, peut le sauver.
-
◆ Bof 2.33 sur 5 6
Une amoureuse demande à son amoureux de connaitre ce qu'il avait de plus cher avant de la rencontrer. C'est alors qu'il lui présente sa maison... pleine de fantômes féminins.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Entre "l'Idiot" et les Rita Mitsouko, Jean-Luc Godard, philosophe désabusé, cherche sa place sur terre comme au ciel. Tout ceci ponctué par les entrées et sorties de divers personnages et son inépuisable sac de citations... Prix Louis Delluc 1987.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Au cours d'un printemps pluvieux, une femme de presque 40 ans, Mary-Jane, tombe amoureuse ou plutôt glisse amoureuse d'un garçon de presque 15 ans, Julien, camarade de classe de sa fille Lucy. Lui, il essaie de faire partager à Mary-Jane sa passion pour les jeux vidéo, surtout pour " Kung-Fu Master ", un jeu où un karatéka sautillant doit supprimer tous ses adversaires pour délivrer " Sylvia ". Au retour d'une escapade dans une île, tout sera remis en ordre par les familles et les proviseurs. Mary-Jane ne reverra plus Julien. Elle souffre de son silence. L'a-t-il aimée ? S'est-il moqué d'elle ?
-
◆ Bien 3.20 sur 5 5
L'action se situe dans le comte de Cork, Irlande du Sud, en 1920. Le film depeint la fin d'une epoque et la disparition d'une classe et d'un mode de vie inchanges depuis des siecles. C'est aussi un drame psychologique sur l'opposition des sentiments: entre amour et nostalgie de la liberte, entre besoin de stabilite et soif de changement, entre les chemins de la routine et la terrifiante perspective de l'independance.
-
◆ Sympa 2.69 sur 5 8
Juliette, quinze ans, est amoureuse de Thomas, quatorze ans. Willy, le père de Thomas, après une longue absence, décide d'emmener son fils en vacances à Ibiza. Pour Thomas, pas question de partir sans Juliette. Peu à peu, Willy devient amoureux de Juliette. Pour s'en débarrasser, Juliette décide de le séduire...
-
◆ Top 3.59 sur 5 22
Dans une villa du sud de la France, une femme vient retrouver son pere et sa mere pour quelques jours. Au hasard des souvenir et des evocations, ils vont partager un vrai moment de bonheur avant la separation finale.
-
◆ Bien 3.09 sur 5 12
A la fin des années soixante, Channe a sept ans lorsque ses parents américains qui vivent à Paris adoptent un petit Français de son âge. Son père, écrivain célèbre, décide de rentrer aux États-Unis quand ses enfants arrivent à l'adolescence. Ce film raconte, à travers le regard de Channe, la vie d'américains expatriés dans un pays dont les mœurs et les manières leur sont étrangères, et qui repartent comme des étrangers pour une Amérique qu'ils ne reconnaissent plus...
-
◆ sur 5
Un couple se déchire toute une nuit, évoquant la vieillesse, la mort, les souvenirs, le quotidien à deux, leur travail, leur angoisse.
-
◆ Top 3.50 sur 5 18
Jeanne se confesse a son cousin Paul, jeune pretre. Elle a seduit puis abandonne bon nombre de jeunes gens. C'est au tour de Paul de succomber a la beaute de Jeanne. Mais Jeanne veut s'amender et, en sauvant Pierre d'un incendie, elle perit dans les flammes.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 6
Dans la rade de HongKong, l'equipage d'un vieux cargo appartenant a une compagnie en faillite attend que la justice maritime statue sur son sort. A bord, Nikos le radio d'origine grec, desespere et opiomane. Il va rencontrer Li, enfant chinoise vivant sur un sampan qui survit en nettoyant les bateaux le temps de leur escale.
- Afficher plus de films ...