-
◆ Navet 1.73 sur 5 1001
Un portrait spectaculaire, magique, en temps réel et en action de Zinédine Zidane donnant au spectateur le sentiment d'être placé sur le terrain aux côtés du joueur. Tourné le 23 avril 2005 au stade Santiago Bernabeu durant un match de championnat de la Liga espagnole opposant le Real Madrid à Villareal, ce film colle aux crampons de la star du ballon rond durant l'intégralité de la rencontre, grâce à dix-sept caméras haute-définition capturant ses moindres faits et gestes.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Au cours d'une émission de radio, un conteur vient parler de son pays, le Pamir.
-
◆ sur 5
Le portrait de deux musiciens Juifs Polonais, Avri Levitan et Roi Shiloach pendant le voyage qui les emmène de Berlin à Poznan là où une vieille synagogue va être transformé en piscine. Le trajet se termine à Varsovie, théâtre de leur interprétation accompagnés de l'Orchestre National de Chambre, de la symphonie K.364 de Mozart
-
◆ sur 5
C'est l'histoire d'une petite communauté d'amis chers au coeur de l'un des plus grands footballeurs de la planète, Zinedine Zidane .
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.75 sur 5 121
January 2011 2011-01-12 01h25 JR Documentaire
"Woman are heroes" se déroule aux quatre coins du monde et plus particulièrement au Brésil, en Inde, au Kenya et au Cambodge. Le film commence dans les favelas brésiliennes, où l’on reconnaîtra d’immenses affiches de JR et les réactions qu’elles suscitent chez les femmes. Puis en Inde, où nous découvrirons des femmes prises entre des coutumes ancestrales et une modernité quotidienne. Puis le Kenya où, là encore, les femmes doivent vivre dans un contexte plus que chaotique et instable. Enfin, au Cambodge, nous serons confrontés à la violence de l’expropriation ultra violente faite aux foyers tenus par un système matriarcal qui tente de résister face aux mastodontes de l’immobilier...Chacune de ces femmes nous étonnera par son courage et sa foi.