1. Bien 3.04 sur 5 24
    Les Marins perdus : Affiche

    Les Marins perdus

    L'Aldébaran est un vieux bateau relégué depuis de longs mois dans le port de Marseille. Etrangers, sans droits, séparés de leur famille, les marins croupissent, sans le sou, dans la promiscuité et le dénuement le plus total. Lorsqu'ils sont débauchés, seuls deux d'entre eux restent à bord : Abdul Aziz, le capitaine libanais, un homme dur et respecté, et Diamantis, son second, un Grec très indécis et presque contemplatif, marin par tradition et par goût.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.42 sur 5 46
    Souvenirs mortels : Affiche

    Souvenirs mortels

    Au cours d'une soirée, Nacho (Gustavo Salmeron), un jeune peintre avant-gardiste, révèle à ses amis sa véritable personnalité : un être cruel et arrogant dénué de toute émotion. Ces derniers décident alors de lui donner une leçon. Mais la farce tourne mal et Nacho meurt. Totalement affolé et désemparé, le groupe choisit de garder le secret sur la mort de l'artiste. Quatre ans plus tard, l'enquête est relancée suite à la découverte d'un nouvel indice. Les anciens amis de Nacho se remémorent cette terrible nuit qu'aucun d'entre eux n'a réussi à oublier. Une terrible malédiction va alors s'abattre sur eux.
  4. Navet 1.70 sur 5 1030
    Sa Majesté Minor : Affiche

    Sa Majesté Minor

    Dans une île imaginaire perdue en Mer Egée, aux temps très lointains d'avant Homère, Minor, mi-homme mi-cochon, orphelin et muet, file des jours tranquilles dans la douce tiédeur de la porcherie en compagnie de sa bonne amie la Truie. Au cours d'une escapade en forêt mythologique, il fait la rencontre d'un des personnages les plus influents de son époque, le Dieu Pan - alias Satyre, qui l'initie à sa manière de bouc aux imprévus du paganisme. Perché sur une branche d'olivier pour épier Clytia, la fille du Patriarche promise au poète Karkos, Minor fait une mauvaise chute et se tue. Comme on est encore au début du film, et que la période le permet, il ressuscite et recouvre la parole. Les villageois éberlués découvrent que non seulement il n'est pas mort, mais qu'il se révèle doué d'un stupéfiant sens de l'éloquence. Sur les conseils du devin, Minor est sacré roi. Les ennuis commencent...