-
◆ Bof 2.42 sur 5 46
Au cours d'une soirée, Nacho (Gustavo Salmeron), un jeune peintre avant-gardiste, révèle à ses amis sa véritable personnalité : un être cruel et arrogant dénué de toute émotion. Ces derniers décident alors de lui donner une leçon. Mais la farce tourne mal et Nacho meurt. Totalement affolé et désemparé, le groupe choisit de garder le secret sur la mort de l'artiste. Quatre ans plus tard, l'enquête est relancée suite à la découverte d'un nouvel indice. Les anciens amis de Nacho se remémorent cette terrible nuit qu'aucun d'entre eux n'a réussi à oublier. Une terrible malédiction va alors s'abattre sur eux.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 20
Javier va épouser Marta et Pedro est follement amoureux de Raquel. Tout va pour le mieux, à ceci près que Marta et Raquel ont une relation amoureuse... Quand les deux hommes l'apprennent, les quatre personnages se retrouvent plongés dans un tourbillon de situations improbables entre désir et confusion sexuelle !
-
◆ Bof 2.21 sur 5 19
D'un côté, des hommes infantiles, machos et obsédés par le sexe. De l'autre, des femmes fortes, intelligentes, décidées mais incapables de vivre sans les hommes qui les entourent. Au bonheur des hommes raconte l'histoire de couples qui se séparent et de couples qui se contentent de recoller les morceaux.
-
◆ Top 4.25 sur 5
De retour de Vienne, où il a étudié auprès de Sigmund Freud, Leon Pardo retrouve à Barcelone son épouse Alma. Mais très vite, il la quitte, sans lui donner d'explications. En compagnie de son beau-frère Salvador, qui est secrètement amoureux tenter, Alma va tenter d'élucider le mystère qui entoure la disparition de Leon.
-
◆ Bien 3.28 sur 5
Six amis, sans talent ni bonne condition physique, forment une équipe de football nommée Brazil. Ils décident de jouer jusqu'à ce qu'ils gagnent.
-
◆ Bien 3.36 sur 5
De nos jours, en Espagne... Paula quitte Pedro, qui va noyer son désespoir auprès de ses meilleurs amis, Javier et Sonia. Mais Javier est justement le nouvel amoureux de Paula ! Sonia, qui est également l'amie de Javier passe une nuit avec Pedro. Mais Javier l'ignore : il est déjà angoissé par le fait que Sonia pourrait le tromper avec... Lucia, une amie lesbienne !