-
◆ Bof 2.21 sur 5 19
D'un côté, des hommes infantiles, machos et obsédés par le sexe. De l'autre, des femmes fortes, intelligentes, décidées mais incapables de vivre sans les hommes qui les entourent. Au bonheur des hommes raconte l'histoire de couples qui se séparent et de couples qui se contentent de recoller les morceaux.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 2
Madrid 1948. Tomas et Jaime, etudiants, sont egalement des resistants au regime franquiste. Arretes pour un slogan peint sur les murs de leur universites, ils sont condamnes a huit ans de prison. Decides a s'evader, ils demandent leur transfert au camp de travail de Cuelgamuros. Puis ils sollicitent l'aide de Michel, un de leurs amis francais engage dans la resistance espagnole et qui vit a Paris. Ce dernier met sur pied un plan audacieux pour liberer les deux prisonniers et leur faire quitter l'Espagne.
-
◆ Top 3.83 sur 5
la rencontre de deux personnages ayant vecu l'extreme: Charo, 18 ans, a pratiquement atteint le point de non-retour de la drogue; Antonio, de 12 ans son aine, a dedie sa vie a une cause politique a laquelle il ne croit plus.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Leo et Rey, en couple depuis un petit moment, vivent à Chueca, dans le quartier gay de Madrid. Mais Victor, un agent immobilier peu scrupuleux, va venir troubler leur tranquilité. Bien décidé à faire de Chueca le nouveau quartier branché de la ville, il supprime toutes les personnes âgées. Son objectif: le peupler de jeunes et beaux mecs. Jusqu'au jour où il profite d'une crise entre Leo et Rey pour tenter de supprimer Antonia, la mère de Rey...
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5