-
◆ Bien 3.39 sur 5 708
Sept candidats se présentent pour une série de tests psychologiques dans une multinationale qui veut embaucher un nouveau cadre. Après s'être présentés les uns aux autres avec méfiance, tous commencent à se demander s'ils ne sont pas observés par des caméras et si l'on n'a pas infiltré parmi eux un psychologue qui serait en train de les examiner, de les éliminer...
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 20
Javier va épouser Marta et Pedro est follement amoureux de Raquel. Tout va pour le mieux, à ceci près que Marta et Raquel ont une relation amoureuse... Quand les deux hommes l'apprennent, les quatre personnages se retrouvent plongés dans un tourbillon de situations improbables entre désir et confusion sexuelle !
-
◆ Bien 3.34 sur 5 19
Depuis trois jours, la pluie tombe abondamment sur Buenos Aires. Alma et Roberto ne se connaissent pas encore. Solitaires et vulnérables, à la merci des flots diluviens qui s’abattent inexorablement, ils flânent tous deux à travers la capitale. Elle ne sait pas où elle va. Il ne sait pas d’où il vient. Leur rencontre fortuite, à mi-chemin entre ce qu’ils sont et ce qu’ils deviendront,va bouleverser le cours des événements.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 3
Yoyes (Ana Torrent ; Tesis ), la première femme à détenir une responsabilité au sein de l'ETA, revient d'exil du Mexique et tente de reconstruire sa vie. Mais son retour s'avère difficile. Loin de l'Espagne, elle a enrichi sa personnalité : elle a étudié à l'université, travaillé aux Nations-Unies et a eu un enfant. Dans le même temps, la violence terroriste continue de faire rage. Yoyes tente d'oublier et de se faire oublier, mais durant ces années à l'étranger elle est devenue une légende vivante. Quant à ses anciens compagnons d'armes, ils interprètent son retour comme une trahison. Se basant sur la vie de Maria Dolores Gonzales Catarain, ancienne activiste de l'ETA, Yoyes est le premier long-métrage d'Helena Taberna.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 2
Madrid 1948. Tomas et Jaime, etudiants, sont egalement des resistants au regime franquiste. Arretes pour un slogan peint sur les murs de leur universites, ils sont condamnes a huit ans de prison. Decides a s'evader, ils demandent leur transfert au camp de travail de Cuelgamuros. Puis ils sollicitent l'aide de Michel, un de leurs amis francais engage dans la resistance espagnole et qui vit a Paris. Ce dernier met sur pied un plan audacieux pour liberer les deux prisonniers et leur faire quitter l'Espagne.
-
◆ Bien 3.28 sur 5
Six amis, sans talent ni bonne condition physique, forment une équipe de football nommée Brazil. Ils décident de jouer jusqu'à ce qu'ils gagnent.
-
◆ Bien 3.36 sur 5
De nos jours, en Espagne... Paula quitte Pedro, qui va noyer son désespoir auprès de ses meilleurs amis, Javier et Sonia. Mais Javier est justement le nouvel amoureux de Paula ! Sonia, qui est également l'amie de Javier passe une nuit avec Pedro. Mais Javier l'ignore : il est déjà angoissé par le fait que Sonia pourrait le tromper avec... Lucia, une amie lesbienne !
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Depuis toujours, pour Ernesto, la meilleure façon de se sortir d'une situation délicate est de mentir. Grâce à El Manco, escroc expérimenté, il s'associe avec l'un des plus brillants arnaqueurs, Federico. Pilar, ancienne maîtresse de Federico, propose à Ernesto de monter un gros coup...
-
◆ Bien 3.08 sur 5
Luis Buñuel imagine le film qu'il aurait aimé tourner sur sa jeunesse à Tolède avec ses amis Lorca et Dalí. Un film dans lequel les trois génies vivent une aventure extraordinaire à la recherche de la Table du Roi Salomon, que se sont disputés durant des siècles les juifs, les chrétiens et les musulmans. Celui qui la découvrira pourra voir le présent, le passé et le futur.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Tango est un petit chanteur des rues qui utilise sa musique pour protester contre le pouvoir militaire de l'Argentine des années 60. Jeté en prison, il tombe amoureux d'une protestataire qui vient d'une classe supérieure à lui. Il se tient à ne pas aider la police et va jusqu'au bout de ses opinions, une obstination qui aura malheureusement une incidence tragique...
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...