-
◆ Top 3.75 sur 5 2
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Au coeur de Madrid. Ils veulent une seconde chance, traverser cette mauvaise passe et trouver leur place dans un monde qui les a trompés. Mike, Ana et Carlos tentent de fuir cette réalité étouffante et de prendre enfin un chemin salutaire. La liberté de choisir l'emporte parfois sur un sort pas toujours jeté.
-
◆ Bien 3.20 sur 5
Après avoir foncé dans la voiture devant lui, Pablo Lopez s'ennerve contre la conductrice Sonsoles qui finit par porter plainte contre lui. Excédé, celui-ci commence à la harceler et observe sa jeune soeur Maria à l'école. Alors qu'il fait la connaissance de la jeune fille, il perçoit la vie différemment...
-
◆ Bien 3.28 sur 5
Six amis, sans talent ni bonne condition physique, forment une équipe de football nommée Brazil. Ils décident de jouer jusqu'à ce qu'ils gagnent.
-
◆ Bien 3.36 sur 5
De nos jours, en Espagne... Paula quitte Pedro, qui va noyer son désespoir auprès de ses meilleurs amis, Javier et Sonia. Mais Javier est justement le nouvel amoureux de Paula ! Sonia, qui est également l'amie de Javier passe une nuit avec Pedro. Mais Javier l'ignore : il est déjà angoissé par le fait que Sonia pourrait le tromper avec... Lucia, une amie lesbienne !
-
◆ Génial 4.67 sur 5
José est en service aux îles Canaries. En tant que douanier, il décide du destin d’une centaine de réfugiés clandestins africains qui débarquent, semaine après semaine, sur les côtes de l’île espagnole paradisiaque. En revanche, il n’a aucun remède aux problèmes de drogue de sa sœur Marielle. Nathalie, venue aux Canaries depuis l’Allemagne afin de passer ses vacances à la plage, attend l’arrivée de son compagnon Paul. Zola, quant à lui, a organisé au Sénégal pour son fils et lui un passage en bateau aussi cher qu’illégal vers l’Espagne, où il compte obtenir l’asile. Un matin, Nathalie est le témoin de l’arrivé d’un bateau rempli de clandestins et tombe nez à nez avec Zola et son fils, rares survivants de la traversée cauchemardesque. Touchée par leur destin tragique, elle décide spontanément d’héberger les deux réfugiés.
-
◆ Bien 3.00 sur 5